Tounka, pour Scoop, je n'ai pas demandé l'affixe du chien mais je connais le nom du proriétaire : C'est Manu Rui-santos de Toulouse que l'on voit beaucoup sur les concours d'agility avec plusieurs de ses chiens.La petite chienne Nouméa,qui était présente dimanche, est une fille de Scoop si j'ai bien compris, c'est toujours la famille.
Super sympa Jean-Luc d'avoir pensé à nous pour les photos! Surtout qu'il y a un petit moment qu'on n'avait pas trop de nouvelles d'agility.Joli portraits de BP et belles photos en action!!!! Bravo à tous!Et bien contente de voir que les problèmes cardiaques de Tinec ne l'empêchent pas de faire de l'agility! D'ailleurs, Saikatinec, ce serait sympa de nous donner des nouvelles fraiches, quoique ces photos montrent que ça va! B) Si tu as d'autres photos, J.luc, ne te prive pas!!!! :lol: :lol: :lol:
Bravo à tous et particulièrement pour Saika et tinec!Vous avez dû bie vous amuser avec manu! Quel boutte en train! Je ne le vois qu'une ou deux fois par an mais chaque fois on rigole à mort avec li!
Désolé d'avoir oublié un résultat et j'espère que Saïka ne m'en voudra pas trop.