Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
La Famille S'est Agrandie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8
]
9
10
En bas
Auteur
Sujet: La Famille S'est Agrandie (Lu 16218 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #70 le:
26 avril 2008 à 00:22:35 »
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #71 le:
27 avril 2008 à 22:11:58 »
faudrais que je photographie mon jardin maintenant que les 6 terreurs s'y amusent.....un vrai champs de mine
Rassures toi Fifty je comprends tout à fait car moi je n'en ai qu'une et pour les photos c'est pas simple non plus, heureusement que le numérique existe car sinon je n'aurai pas beaucoup de photo de la Miss
la elle n'avait pas envie de poser
elle est toujours en mouvement, pas simple pour avoir ça
que de douleur.
En tout cas vivement de revoir tes p'tits bouts en toute liberté
Ania
ANIA
fifty
Vénérable
«
Réponse #72 le:
28 avril 2008 à 10:48:34 »
Ania,quand nous sommes là,ils sont en liberté.....quand nous travaillons ,ils sont dans un petit enclos d'à peu prés 15 m2 où il ya du papier journal(mais qu'ils ne salissent presque plus!!
),le coin dodo avec tapis ,petits coussins,des peluches,des bâtons,des balles,des bouteilles remplies de petits caillous ect....une mini bascule pour s'entraîner à l'agility,ue luge en bois sur la quelle ils peuvent monter,passer dessous comme dans un mini tunnel....enfin,ils s'ennuient pas!
Ils écoutent aussi le poste avec toute sorte de programme,la petite prison est en fait un terrain de jeu et ils adorent y être.
Je ne peux pas les laisser dehors avec tous ces jouets car la meute les déchiquète!
Alors dehors,les chiots jouent avec des objets naturels.....pauvres plantes !!! avec les autres chiens adultes,avec les deux chats,et comme il a plu,la terre est bien meuble et faire des trous où l'on s'allonge quand il fait chaud,ils adorent!!!!!Ils ramassent des petits caillous,coupent des branches sèches et apprennent à aboyer au facteur, au tracteur, en imitant la meute!
Mais à 2 mois,un chiot dort encore beaucoup.
On essaie de les séparer de Wap,car en super maman louve,elle mange puis régurgite encore pour les nourrir ....et eux,ils préfèrent ces croquettes là que les mêmes dans la gamelle.
Le 2 mai,certains vont aller découvrir leur nouvelle maison....il serait temps qu'ils s'alimentent seuls
Là,ils dorment,photo facile!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Daylight
Vénérable
«
Réponse #73 le:
28 avril 2008 à 13:07:48 »
oh oui !! ils ne sont pas malheureux..; et il faut bien qu'ils s'habituent à ne pas être toute la journée en liberté... car malheureusement, il faut bien les laisser un peu seul dans la journée
pour ma part, la petite daylight sera avec 3 autres chiens mais dans la maison pendant que je travaille mais elle aura des grandes promenades et des activités avec moi dès mon retour !
j'ai vu le coin repos et jeux chez JLuc et Joelle et vraiment, il y a plein de chiots qui aimeraient avoir un lieu aussi sympa !!
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #74 le:
28 avril 2008 à 17:59:29 »
ça doit être pas mal, comme boulot : chiot chez Joëlle et J-Luc!!!!!!! B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #75 le:
30 avril 2008 à 11:42:30 »
Ils sont A D O R A B L E S
!!! j'en ai profité un peu
! Titus qui a montré un peu de crainte aux aboiements d'un de la bande du coup tous les autres lui ont emboîté le pas et le pauvre Titus a préféré prendre le large !...
A+, Alice
Alice16
Vénérable
«
Réponse #76 le:
30 avril 2008 à 11:53:27 »
oups, j'ai oublié un PS en clin d'oeil ! c'est de l'art charentais à cause des cagouilles locales ! :lol:
A+, Alice
Ustelle
Invité
«
Réponse #77 le:
30 avril 2008 à 13:43:31 »
ça doit être pas mal, comme boulot : chiot chez Joëlle et J-Luc!!!!!!!
Tu cherches à te recycler ???? :lol: :lol: :lol:
Ok je sors et ne signe pas
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #78 le:
07 mai 2008 à 19:08:40 »
ET voilà l'aventure se termine, il y a eu des moments de doute lors de la mise bas (inquiétude pour la mère qui n'avait rien demandé). Il y a eu aussi des moments de bonheur chaque jour à les voir grandir, se dégourdir chaque jour un peu plus. Il y a aussi des moments plus triste quand il faut les laisser partir avec leurs nouveaux maîtres.
Au revoir les petits et bonne chance.....
de gauche à droite: Daylight , Diva, Déclic, Drac, Daho, Défi
du merle bleu de l'autan
[/size]
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Alice16
Vénérable
«
Réponse #79 le:
07 mai 2008 à 19:19:53 »
Superbe et géniale la photo de vos 6 petits bouts juste avant leur départ !!! Bonne chance et bonne route à chacun dans leur nouvelle vie ! Nous espérons que nous aurons nous aussi de leurs nouvelles ;) !
A+, Alice
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8