Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Vacances De Ski
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Vacances De Ski (Lu 2196 fois)
gift
Vénérable
Vacances De Ski
«
le:
16 mars 2008 à 13:00:24 »
Nous voilà de retour!
Rien de cassé. bref comme à chaque fois, c'était le bonheur..On a eu de la neige, du soleil .au village un pu de pluie le mercredi mais sinon plutôt beau..Génial ..les pistes pour moi toute seule ou presque!! Quel bonheur de pouvoir enfin de nouveau skier comme bon me semble..80km de pistes pour quelques dizaines de personnes! Pas de collisions en vue!
Note hôtel était bien tenu et la nourriture de qualité. Situé au départ du télé.c'était pratique.
On a pu ballader Eole au petit matin dans la neige et en fin de journée s'offrir de plus longues promenades dans la campagne environnante.
Quelques photos
My Webpage
A+Gift
Alice16
Vénérable
«
Réponse #1 le:
16 mars 2008 à 19:50:51 »
des paysages toujours aussi agréables à regarder et ça rend nos plaines et coteaux bien tristounets (pas vu encore un seul flocon ! :( )
Merci Sylvie !
A+, Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
16 mars 2008 à 22:05:00 »
D'accord avec toi, Alice! ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #3 le:
17 mars 2008 à 10:06:56 »
Vraiment de très beaux paysages ... merci pour les photos !!
Nous non plus, on n'a pas eu de neige cette année (juste 2 cm de neige fondante pendant quelques heures la semaine dernière !!)
Mais pour cette année, je n'en espère plus ....
Je suis comme les p'tits zozios ... j'aspire aux beaux jours !!
Bonne journée à tous !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
gift
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #4 le:
17 mars 2008 à 11:14:56 »
Je suis comme vous..quand je rentre du ski, je lave et range les affaires d'hiver..en commmençant par les affaires de skis..les énormes pulls etc..Et vive les beaux jours..j'ai coupé aussi le chauffage et dans deux semaines on passe à l'heure d'été:
QUe du bonheur en vue!
A+Gift
fifty
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #5 le:
18 mars 2008 à 15:41:05 »
Toujours chouettes tes reportages! Merci!
Mais.... toujours en vacances!!!!!!!!
:lol:
,je ne te voyais + sur le forum......maintenant je sais pourquoi...heureux Eole!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Janice
Invité
Vacances De Ski
«
Réponse #6 le:
19 mars 2008 à 10:04:35 »
Superbes photos, Eole a l'air ravie
vivement les beaux jours maintenant
bonne journée et merci
gift
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #7 le:
19 mars 2008 à 10:37:31 »
Eh oui Fifty ..j'ai souvent des vacances..Je ne sais pas comment fonctionne le milieu hospitalier en France..mais chez nous c'est devenu une industrie comme une autre..et çA doit être rentable!
On réduit les couts au maximum! peu de personnel et quand un est malade..ben c'est le bordel! Du coup c'est moi qu'on appelle pour bosser et j'ai des heures supp! Avant je les touchais en cache et c'éait plutôt agréable. Maintenant je dois les réduire et c'est à peu près impossible!
Voilà le pourquoi de mes éterneles vacances qui n'en sont pas toujours!
A+Gift
fifty
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #8 le:
19 mars 2008 à 11:57:40 »
Gift,c'est de l'humour......j'ai aussi des 'vacances' mais je ne pars pas au ski!
Pour les heures sup...qui n'en sont pas...c'est pareil chez nous,on nous rappelle surtout si l'on n'a pas d'enfant petit.....mais on nous rend les heures non groupées,par exemple on me dit que je peux retourner chez moi car il n'y a pas assez de travail....on me rajoute un jour de recupération sans me demander mon avis un mardi alors que je travaille le jour avant et aprés.....c'est cela l'annualisation du temps de travail!
Continue à nous montrer tes vacances,je sais bien qu'en Suisse tu en as moins que moi ....les 35 heures c'est qu'en France et pas pour tous,juste chez nous on ne paye jamais les heures sup(hopital).....si on les récupère pas ,on les garde pour + tard,quand on partira en retraite,ya pas de sous pour nous payer ou nous remplacer....quand on soigne,on compte pas,on donne!Même si on veux pas.Avant les infirmières étaient toutes bonnes soeurs et partaient jamais en vacances.Ah,les traditions se perdent!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gift
Vénérable
Vacances De Ski
«
Réponse #9 le:
19 mars 2008 à 12:30:39 »
Ben comme chez nous...sauf qu'avant j'habitais dans un pays riche et capitaliste!! Maintenant j'habite dans un pays riche mais très économe...il va y avoir la guerre sous peu,,faut faire des provisions!
Pour le ski faut que j'attende l'année prochaine..maintenant je me réjouis fin avril ou avant si le temps se met au beau, je reprends mes godillots et monte à l'Alpe! Youpi les supers randos ..l'air frais les champignons, le bonheur!
A+Gift
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»