Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Salon Provence
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Salon Provence (Lu 12334 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
30 mars 2008 à 20:34:54 »
Je viens d'avoir quelques nouvelles de nos amis présents à Salon de Provence :
En Niveau 1 :
la jeune Coumé et Jean-Jacques sont 3èmes! Bravo Coumé pour ton 1er concours, ton frangin est super fier de toi
Mic et Jean-Luc sont 4èmes, et Ayko et Steve sont 5èmes.
En niveau 2 :
1ers Velou Maï et Véronique Farnoux
Sept et Brice 7 sont 3èmes
Je suis bien triste pour Uros et Paule, qui ont dû arrêter leur parcours. Uros n'a pas voulu sauter dans le parc de tri et je crois que ça a pas mal stressé Paule, du coup beaucoup de temps perdu. Dommage!!!
Quand je pense que dans l'oise il saute sans problème et une belle hauteur....
et en niveau 3 ................................
Ustelle et Jean-Jacques sont 1ers!!!!! :lol: :lol: :lol:
Rève et Véronique Farnoux : 2èmes
Voilà je n'ai que ces résultats très partiels, il n'y a pas les pointages, mais je pense que les résultats complets seront vite en ligne sur le site de la CUN troupeaux.
En tous cas bravo à tous pour avoir participé à cette belle fête, je crois que l'ambiance entre nos amis du forum était bien sympa, et félicitations pour ces beaux résultats
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Salon Provence
«
Réponse #21 le:
30 mars 2008 à 23:46:47 »
Félicitations aux participants! Merci Reb pour les résultats!
A+Gift
fifty
Vénérable
Salon Provence
«
Réponse #22 le:
31 mars 2008 à 14:16:01 »
Il y avait aussi Himal09 avec Arraye que je n'avais pas vue depuis toute petite en niveau 1....on la reverra ...
Et puis d'autres bergers des pyrénées dont j'avais vu les résultats sur la CUN....et en vrai,autant de bergers des pyrénées,c'est que du plaisir....un énorme travail pour tous,le troupeau avec un BP c'est pas facile et c'est d'autant + remarquable.
Steve est arrivé,il récupère un peu...s'occupe un peu de chez lui....et puis ne nous oublie pas....il a plein de photos!
Paule et Jean Jacques sont sur le retour......ils ont des photos,des vidéos et surement plein de choses à nous dire....dés qu'ils pourront ils partageront avec nous tous un peu de ce joli We en Provence.
Pour moi,pas de photos,je voulais être libre de vraiment regarder....juste des photos d'un des petits d'Ayko ...7 mois déja....sur un autre post j'en mettrai quelques unes.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
isak
Vénérable
«
Réponse #23 le:
31 mars 2008 à 15:55:50 »
Merci Reb et Fifty pour les résultats !! et un grand bravoooo à tous les participants..
Je suis sûre que vous avez passez un week end agréable et dans la bonne humeur ..
Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre les photos
, mais prenez le temps de bien vous reposer ;)
A tout bientôt
isak
uros
Vénérable
«
Réponse #24 le:
31 mars 2008 à 18:37:39 »
Juste un ptit coucou pour vous dire que nous sommes biens rentrés de Salon et que nous sommes bien fatigués. J'connais quelqu'un qui est fier de ses "filles"
car elles ont été SUPER lors de leur premier concours ! l'une en niveau 1: Coumé nous a démontré qu'elle était bien décidée à maîtriser sa nouvelle discipline au troupeau en étant bien à l'écoute de son pâpa et en restant bien éveillée à l'attitude des brebis. (Moi, pas peur !!!!)3è sur 6, avec 55 points !
Et la 2è, que nous connaissons déjà par ses performances antérieures : Ustelle, qui nous a fait un remarquable parcours en niveau 3 ! une montée en bétaillère de 6 brebis, dans le calme, avec précision, JJ maîtrisant à la perfection la situation. Une recherche à "l'aveugle"' pour ramener les 6 brebis qui étaient descendues de la bétaillère, pendant qu'Ustelle mettait en pâturage le restant de la troupe. Bref, un vrai régal pour les yeux,
BRAVO
JJ pour tes résultats, tu le mérites bien
Celà relève la quote des bpyr :lol: :lol: 1ère sur 6 avec 113 points, déjà une belle performance pour la sélection en championnat de France
Véro se sent moins seule.....
Les photos vont suivre, et je vais essayer de mettre des séquences vidéo (je me renseigne demain, promis !)
Quant à mon Uros, il ne démérite pas, malgré son refus de sauter dans le parc de tri
ce qui m'a agacé fortement, et déstabilisé pour la manipe des 5 brebis que je devais mettre dans la case. ;) elles ne voulaient pas s'engager dans le couloir de tri,
puisque je n'avais pas ouvert la porte de la case
vous voyez le genre de bêtises que j'ai pû faire.....donc, pendt mes étourderies, les minutes s'écoulaient, et le juge m'a dit d'arrêter à la suite de la prise de brebis pdt l'immobilisation. Le temps imparti des 15' était écoulé !
Bon, on va s'en remettre, (surtout moi !
) et le week-end prochain, j'essaierai d'être plus concentrée sur mon travail !
Un grand BRAVO également, à Steve et Ayko, ainsi qu'à Jean Luc et Mic ! ON Y CROIT !!!! et on S'ACCROCHE.............je vous laisse le soin de nous décrire votre parcours !
MERCI à Joëlle et à Paul, d'avoir bien voulu filmer nos différents parcours. Je garde de ce week-end un excellent souvenir d'un partage entre ami(e)s !
autour du troupeau ! Toutes mes félicitations aux autres participants, un beau spectacle au final.
Bonne soirée à tous.
Paule
gift
Vénérable
Salon Provence
«
Réponse #25 le:
31 mars 2008 à 19:22:05 »
Paule ça ira mieux la prochaine fois! Je regrette bien de ne pas avoir pu me libérer pour ce weekend ! Maisje me réjouis d'avoir les extraits!
Bravos à vous tous!
A+Gift
Ustelle
Invité
Salon Provence
«
Réponse #26 le:
31 mars 2008 à 19:42:41 »
Oui un petit coucou avant d'aller me coucher et pour vous donner mes premières impressions.
Merci Paule pour tes bravo mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc....
Rester humble, c'est un bon enseignement. On voit trop de gens se la péter et se prendre pour le seigneur....
C'est 114 points et non 113, STP! Là je fais le prétencieux :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que pour Coumé, je retrouve la même sensibilité que chez Ustelle, avec de la puissance en plus
et c'est un régal.
Uros était très bien en effet.... ;)
Belle rencontre avec Joelle, Jean luc, Steve, Paul et Paule.
Le travail du couple Mic et Jean Luc m'a beaucoup plu.
Ayko, quand à lui, a tendance à vouloir "dominer" la situation, comme si le travail au troupeau pouvait échapper à son berger.
L'équilibre est à trouver précisément dans la dicipline troupeau. Steve est reparti avec plein d'idées pour faire évoluer la situation.
Joelle, tu es très bien "aussi" en photo ;)
A bientôt
jean jacques
uros
Vénérable
«
Réponse #27 le:
31 mars 2008 à 20:15:10 »
Oh ! mille excuses JJ pour ton pointage en 3 :( encore une de mes étourderies.........
éracless
Vénérable
«
Réponse #28 le:
31 mars 2008 à 20:42:39 »
Bravo a tous!!!
ça c est du travail!!!
on attends avec impatience les photos!!!
bonne soiree
laurence
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
tigssi
Vénérable
Salon Provence
«
Réponse #29 le:
31 mars 2008 à 20:54:58 »
Me revoilà parmi vous.
Je suis bienn renntré et mainteenant je piae cash mon Week....mais c'est la vie... Merci mon chien...
J'ai tout de même avancé dans les diapos photos.
voici le lien.
http://www.ayko-bleu.ch/salon2008.html
Amitiéé.
Steve
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8