J'y vais aussi avec Ully-Belle en classe intermédiaire. Alors on se verra sûrement Riou. Je crois qu'on s'était vu à la nationale, on avait beaucoup parlé le samedi soir, notamment d' une éventuelle "union" avec Riou (le chien) avec Ully-Belle. On pourra en discuter si on a le temps.Je voudrai savoir au niveau de l'ambiance. Est ce que c'est plus "smart" qu'une exposition normale ou pas ? Quand on voit des reportages à la TV, on voit des éleveurs chapottés ect... Est ce que cela reflette la réalité de la manifestation ?
J'y serais pas non plus :( trop loin cette année, mais l'an prochain...Aussi, je compte bien sur les heureux participants pour nous raconter ce Championnat dans tous les détails :) Le 4 avril, c'est la Régionale d'Elevage de la Roche sur Yon, qui y va ?
si quelqu'un vient au CACIB de Limoges le 10 avril, manifestez vous... bon je sais le Limousin c'est un peu paumé :( mais on ne sait jamais!(comme ma chienne n'est pas LOF nous on sera au concours d'agility organisé dans l'expo)
Oui, oui, il y aura Vent d'Automne !Comme je suis sa "marraine", je vais accompagner ma filleule faire ses débuts.Et coacher, cette jeune équipe ! :D