• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Far De Mauguio
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Far De Mauguio  (Lu 5628 fois)

Hors ligne j-luc

• Modérateur
  • Vénérable
Far De Mauguio
« Réponse #10 le: 05 mai 2008 à 06:46:25 »
Une belle Far où les BP ont été très bien représentés. De belles choses au niveau des parcours et des chiens joyeux. Une journée ensoleillée sans trop de chaleur.
Pour ce qui me concerne, c'était mon premier concours depuis le mois de décembre et ma première FAR, je n'y ai pas brillé.
Ce ne devait pas être le bon jour. Tout a commencé par la perte de mon courier d'inscription et l'obligation lundi dernier de me réinscrire à la va vite.
C'était un signe, sans doute.
Je n'ai donc pas eu tous les papiers explicatifs. Mon premier parcours a été arreté après les trois premiers obstacles par le juge car j'avais collé deux dossards, celui du samedi et celui du dimanche. Fallait pas ?
Autorisation de reprendre  le parcours mais la concentration n'était plus au rendez-vous. Donc éliminé. :grr:
C'était foutu pour cette année. :grr:
le lendemain un poil de confiance en trop après avoir passé la difficulté essentielle, relachement, mauvais placement et mic me saute la barrière à l'envers. Qu'il est c.. ce maitre éliminé. M......
C'est partie remise pour d'autres concours et d'autres aventures.

http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/

Hors ligne uros

• Vénérable
Far De Mauguio
« Réponse #11 le: 05 mai 2008 à 13:11:39 »
Quelle aventure J. Luc, comme tu le précises !!! Sacré week-end, mais le principal est de PARTICIPER ! n'est-ce-pas ? joli concours en effet,et Bravo à tous ces participants ! Déconcentré le maître  :hein: veyons, veyons, c'est pas possible  :mdr:  bon ok ! je sors  :blink:
 :couc:  :couc:  

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Far De Mauguio
« Réponse #12 le: 05 mai 2008 à 18:59:18 »
Tu devais avoir un peu la tête ailleurs J-Luc  ;) pour avoir collé 2 dossards ! C'était en prévision du lendemain pour aller plus vite ? heureusement qu'il n'y avait pas une semaine de concours tu aurais ressemblé aux cyclistes du tour de france avec leur maillot pour sponsors !!!!  :lol:

Bah ce sera mieux la prochaine fois ! prends exemple sur nous ! tu as bien vu, on n'est jamais découragés ! :mdr:  :mdr:

Félicitations à tous ceux qui ont participé ! et on attend des photos !!!

A+, Alice

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Far De Mauguio
« Réponse #13 le: 05 mai 2008 à 21:18:32 »
......un très joli Aouradou et son maitre....Un soum et François.... Upy et son fauve hyper calin et sa grise plus distante ....
A+ pour des photos.
Si tu as 1 ou 2 photos de ce chien AOURADOU, j'en connais une qui est preneuse ... KIKIE ,
ça doit être le père du BELAUOU-BE , elle n'a pas de photos récentes alors sait on jamais ?
Merci d'avance Fifty.
Bonne soirée
 :jap:  
Pour les vidéos...

Hors ligne upy

• Champion
Far De Mauguio
« Réponse #14 le: 05 mai 2008 à 22:28:08 »
surtout que le n° du dossard du samedi et dimanche était identique....

moi, j'ai eu la joie de découvrir les chiots de fifty et jean-luc....quelle tentation.......
mais heureusement que nous avons nos cher et tendres maris pour nous rapeller la dure réalité de la vie....et qu'on ne prends pas de 3° chien...

nous avons fait sur le premier parcours une barre et la zone de passerelle, et sur le jumping, du au tunnel collé à la sortie du slalom, 1 refus à l'entrée du slalom et une faute à la dernière porte du slalom.

très contente d'avoir pu finir les 2 parcours. classement final: 36.
Beaucoup de BP ont été selectionnés, quel plaisir.

On a passé un week end super. seul point noir: devoir faire 3 heures de route pour rentrer...
et que la FAR n'a pas été fléché à la sortie de l'autoroute et que Mauguio se trouve à une dizaine de km de Carnon...à l'opposé. :chien:  :chien:  

saikatinec

• Invité
Far De Mauguio
« Réponse #15 le: 05 mai 2008 à 23:26:52 »
Eh bien c'est fini!
Bravo à tous les participants.

bon Jean-Luc, ce sera mieux la prochaine fois, tu as un très bon chien je crois.

Bravo à Saikatinec et Tinec aussi!!!
Merci Rébecca, on a eu chaud aux oreilles avec mon Tinec. Heureusement qu'il y a eu des désistements parce qu'on était les 1ers non sélectionnés. Là ça met les boules, surtout quand on voit que devant, c'est un border (toujours la même polémique) et quoi qu'on dise, leurs grandes foulées ne sont pas les mêmes que celles de nos bp. Mais je suis vraiment fière de mon Tinec, parce qu'avec sa petite allure à lui et son problème de coeur, au jumping il a fait 4ème alors qu'il y avait quand même de bons chiens. Ce poussin est vraiment génial, pas un seul coup d'oeil au piège tunnel à la fin du slalom. Quant à la barre du départ de l'agility qu'il a fait tomber la veille, c'est de ma faute. J'ai placé mon chien au départ, et bonjour le stress qui me tenait depuis...15 jours, quand j'ai eu dépassé la 1ère haie je me suis demandé ce que je foutais là, je n'étais pas du bon côté, alors j'ai traversé entre la 1ère et 2ème haie, Tinec me voyant de profil (alors que quand je vais me mettre en place, il me voit de dos et quand je me mets de profil c'est que je vais lui faire signe de partir) a cru qu'on démarrait et a avancé. Puis il s'est aperçu que je ne lui faisais pas signe, il s'est donc à nouveau assis mais beaucoup trop près de la haie de départ. Ce qui fait qu'au signal il n'avait plus d'élan et a tombé la barre. Je n'aurais jamais cru partir avec une faute, j'étais donc surement plus décontractée pour le jumping.

Ensuite j'ai joué les égoïstes, à la remise des prix j'ai dit que j'allais à la Garette alors que je n'en n'étais pas sure. J'ai appelé cet après midi la cardiologue de Tinec pour savoir s'il risquait quelque chose s'il concourrait à la Garette. L'an passé, je n'avais qualifié que Saïka, donc pas de soucis pour Tinec mais à chaque fois que j'y suis allée, il a toujours fait une canicule infernale. Pas d'ombre sur le parcours, en plus dans un club équestre, c'est encaissé, sur du sable, l'an passé on a mesuré 47° sur le sable. Même moi j'ai failli tomber dans les pommes le dimanche après midi en reconnaissant. Mais la cardiologue m'a dit que je pouvais y aller tranquille, que Tinec n'avait rien à craindre de plus qu'un autre chien et qu'il fallait plutôt se préoccuper des coups de chaleur, mais ça rien à voir avec les problèmes de coeur. Je suis donc rassurée et je pars donc à la Garette avec mon ours.
Pour Saïka, je ne sais pas trop ce qu'il y a eut. Je pense qu'elle a du poser sa patte sur la patte en alu du slalom qui devait être chaude à cause de la chaleur, ou alors il y a quelque chose qui lui a fait mal, elle a sauté une porte du slalom, puis quand je l'ai remise elle a à nouveau sauté la même porte donc il y a surement eu quelque chose. Elle est très sensible et elle avait fait le même coup une fois en concours parce que le slalom était déboité et quand elle passait sur la plaque par terre, celle ci se soulevait. Là je savais qu'avec 2 fautes c'était impossible qu'elle soit qualifiée.
Quand on a 2 chiens on a une chance de plus que les autres même si je n'aime pas trop donner l'impression à un de mes chiens que je l'abandonne et que je le laisse dans sa caisse pour aller faire de l'agility avec le 2ème.

J'ai moi aussi vu les petits pyrénées tout noirs, j'ai aussi serré les fesses pour ne pas craquer ! Et en retournant le soir à ma voiture, j'ai croisé des gens qui partaient avec leur petits trésors tout noirs dans leur bras. Ils vont en avoir du plaisir.

Tzotzo

• Invité
Far De Mauguio
« Réponse #16 le: 06 mai 2008 à 09:58:42 »
Hé oui, avec Bambou et Tzoé nous sommes allés faire un petit tour à la FAR de Mauguio ! Pas assez matinale pour voir tout nos petits BP qui concourrent en B. Mais mon coup de coeur de cette FAR a été pour Brice et Sept qui ont fait des parcours magnifiques, ils m'ont bluffés !!! Une petite bombe ce petit BP qui concourre en C (3ième au jumping !) associé à une superbe conduite... de quoi faire rougir bien des borders.
J'ai eu aussi le plaisir de voir les petites boules noires, trop craquants !   :lov:  :lov:    

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Far De Mauguio
« Réponse #17 le: 06 mai 2008 à 16:33:04 »
Bravo à tous :rolleyes: Vous avez dû avoir chaud!
Il faut aussi de la chance pour passer dans une FAR :woo:  
LE NOUNOURS VOLANT

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Far De Mauguio

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.117 secondes avec 39 requêtes.