Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
DIVERS
»
Nouveau Sport...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Nouveau Sport... (Lu 6260 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #10 le:
15 juin 2008 à 17:18:18 »
merci beaucoup pour tous vos messages ça me fait chaud au coeur !
bon dimanche à tous !!!!!!
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
cynthia
Intermédiaire
Nouveau Sport...
«
Réponse #11 le:
15 juin 2008 à 21:25:11 »
Trop Génial
En plus, Roxane à l'air d'adorer ça :lol: Ca fait vraiment plaisir à voir !
Cynthia
picotin
Vénérable
«
Réponse #12 le:
18 juin 2008 à 11:32:27 »
Bravo cha !Voilà une façon originale de partir en promenade !
De notre côté, comme en ce moment , je ne peux plus courir , que U.K. est en manque et que Pépite veut venir mais est convalescente d'une opération assez importante , voilà la solution que j'ai trouvé pour satisfaire tout le monde ! Je pars comme çà sur les chemins ( que pour piétons et vélo ) mais je vais peut être investir dans un vélo digne de ce nom dès que ma "petite vieille" pourra à nouveau suivre .....
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
picotin
Vénérable
«
Réponse #13 le:
18 juin 2008 à 11:34:06 »
Désolée pour cette écriture limite indéchiffrable , je ne sais pas pourquoi çà me fait çà à chaque fois que j'envoie des photos !
:(
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
fifty
Vénérable
Nouveau Sport...
«
Réponse #14 le:
18 juin 2008 à 14:06:03 »
Super photo!J'aime bien Pépite.
Comme Cha je vois que tu t'arranges pour promener tes chiens!
Heureux chiens!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
18 juin 2008 à 22:20:29 »
Tu l'attaches dans son panier?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #16 le:
19 juin 2008 à 10:54:09 »
Oui , je lui mets une laisse à son collier , mais c'est plus pour me rassurer car elle ne bouge pas , elle reste assise .
La 1ère fois , je lui avais mis son harnais que j'avais attaché aussi avec une laisse au panier , pour lui montrer qu'il na fallait pas bouger ni sauter et elle n'avait pas bougé . ( harnais + collier )
Maintenant , je ne mets plus que le collier . Je ne vais pas très vite non plus , rapport aux secousses et il faut aussi que U.K. puisse suivre , mais çà , pour elle , ce n'est pas un souci !!!
Comme çà , tout le monde revit ... et moi aussi ! Quel bonheur de resillonner la campagne au lever du jour , les lapins qui détallent , les fils des toiles d'araignée et la rosée dans l'herbe ! On passe à côté de cochons ariégeois ( élevés en plein air ... et oui , çà existe encore ! ) et les paresseux sont encore couchés dans l'herbe et ne daignent qu'ouvrir un oeil !!!!
Trop tôt pour démarrer la journée , mais pour U.K. ( et moi ) , c'est la température idéale pour se dépenser !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers