Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Heureux
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Heureux (Lu 2819 fois)
Francis
Intermédiaire
Heureux
«
le:
06 mai 2008 à 21:44:05 »
Cela fait 7 mois que Gaïa a rejoint notre famille ( 3 westies et 1 cairns) les débuts furent difficile « les terriers n’aiment pas l’intrus » .
Puis au fur et à mesure Gaïa prit sa place, le cairn et elle =super copines.
Au début beaucoup de promenade en ville (bruit des voitures, rencontre de personnes.)
Je suis dans un club canin pour l’agility et un autre pour faire de la recherche utilitaire. Bref le #le pied# elle a un caractère super. Pour le moment c’est l’éducation avec le jeu, mais je ne vous raconte pas le plaisir. Elle est caline, le seul reproche, la méfiance, je vais laisser le temps au temps.
Bref j’aime mon chien( euh mes chiens)
Francis
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
06 mai 2008 à 22:37:48 »
Sympa de donner de tes nouvelles et de Gaïa!!
Heureuse de voir que tout se passe bien avec le reste de ta petite meute
Tu sais ce qui te reste à faire maintenant?! des photos de tout ce petit monde!!!!
Ici on les aime tous, terriers, bergers, ..... et quand ils s'entendent bien, c'est génial..
C'est vrai que les terriers sont spéciaux, mais ta petite gaïa a su faire son trou!!! Ah, ils ont un charme, nos BP, même un terrier ne résiste pas!
Racontes-nous un peu l'agility et la RU! Y'a des fans de RU ici, et moi je fais du pistage français avec Can'to, alors ....... on aimerait bien savoir comment ça se passe pour ta petite chienne
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #2 le:
07 mai 2008 à 09:01:42 »
Francis !
Oui on aimerait bien des photos de tout ce petit monde !
Nous pratiquons la RU aussi : Guy (Diabolo) avec Rustine, couple qui marche bien (inscription au brevet = refusée, trop de demandes :( ) et moi avec Titus, couple qui est d'un niveau un peu en dessous, mais je ne désespère pas !
Alors en attendant d'être sur une liste on piétine un peu et pour maintenir la forme on reprend plutôt du pistage et le marquage des objets !
A+, Alice
tounka
Champion
«
Réponse #3 le:
07 mai 2008 à 10:55:00 »
Fait gaffe c'est incurable comme maladie la pyrennite
Moi aussi je fait de la RU avec Apache mon aussie et Campan et Doumy les bps j'aime beaucoup car c'est une activités ou on est obligé de faire confiance a son chien et j'y apprend a me taire et a les laisser prendre des initiatives
Chaos
Vénérable
Heureux
«
Réponse #4 le:
07 mai 2008 à 19:09:40 »
Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Chez moi aussi, c'est bergers et westies ensemble ...
Mais les dominants, ce sont les p'tits ... !!
Comme les autres ... vivement des photos !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
fifty
Vénérable
Heureux
«
Réponse #5 le:
07 mai 2008 à 23:24:38 »
C'est gentil de donner des nouvelles....et je comprend que tu aimes ton chien,comment faire autrement?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»