Que les utilisateurs choisissent des beaux chiens pour travailler comme VG et il n'y aura plus de polémique.Jean Jacques VoyeuxMerci Jean jacques, ça me touche, d'autant que cette catégorie de chien n'est pas toujours bien vue... Que tu puisses écrire cela me va droit au coeur
Chui raviii P..........................n de M..............................e, Ho S................................................e V...................................................e!!!! C'est beau l'a.............................................rVive l'H...............................................................................rJean jacques Voyeux
CiterChui raviii P..........................n de M..............................e, Ho S................................................e V...................................................e!!!! C'est beau l'a.............................................rVive l'H...............................................................................rJean jacques Voyeux Qu'est-ce qui t'arrive J-J ? t'as avalé ta p'tite cuillère ?... :lol: ... et si j'ai bien compris pour éviter toute polémique ce serait que les 2 classes (beauté et travail) n'en fassent obligatoirement qu'une ! (c'est pas le cas pour les borders ?) A+, Alice
ça prend du temps un brevet......ceux dont le chien en ont un le savent......à ne pas prendre au sérieux,.......Et s'il n'y avait que les brevets troupeaux encore moins de monde,heureusement ya le pistage.......allez Rustine Ce que j'écris est à prendre avec humour B)
VAN GOGHCe que j'ai remarqué aussi c'est que les éleveurs n'ont pas de chiens en classe travail, pourtant ils veulent conserver les qualités de ce chien. Peut-être un éleveur pourra-t-il répondre à cette question?