Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Rappel De Vaccin Antirabique
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Rappel De Vaccin Antirabique (Lu 4418 fois)
Ustelle
Invité
«
Réponse #10 le:
26 mai 2008 à 21:24:40 »
Rigolade dans le même genre.
Mon véto (sa clinique) de bons praticiens!! dommage.................. me proposent une profilaxie mise en place par le ministère de l'agriculture pour mes ovins, pour la fièvre "catharale".
Les vaccins grattos au départ et fournis par le ministère et 10 francs à l'arrivée par animal. Je vous laisse calculer.
Si il a le :cal (le cul laid) ce n'est pas mon problème.
10 euros le bout de papier! tu le trouves moins cher au marché à part. ;)
:lol: :huh: :(
Ou sont nos limites et quand réagirons nous?????????????????????????????,,,,,
?
Je déduis les vaccins et le le paye du reste "gratos" sans aucune mesure.
jj
fifty
Vénérable
«
Réponse #11 le:
26 mai 2008 à 23:37:12 »
Mais on réagit pas....on paye......et content encore.....certains payent 20 euros pour le passeport......c'est bien si on en paye que 10 et encore mieux 5!On a fait une affaire!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
passion
Vénérable
«
Réponse #12 le:
27 mai 2008 à 03:00:14 »
Chez nous c'est gratuit le carnet .. et plus on reçoit la feuille rose ;) un rappel coute 39 euros ....pour la total ....alors à qui sera le meilleur marché !! sinon dunkerque ça varie vers 59 euros !!
http://www.lesforgesdethor.com/
tounka
Champion
«
Réponse #13 le:
27 mai 2008 à 13:07:28 »
j'avais fait faire des passeports pour Tounka Apache et Lily il y a deux ans avant de partir en vacances a la frontière suisse au cas ou ... ( gratuit chez mon véto sur Caen mais j'etait une bonne cliente je sais pas si il fait pareil a tout le monde et je connais pas le prix chez les vétos ici)
qd je suis aller faire des rappels de vaccins en janvier je lui est posé la question
apparemment c'est le b*** leur histoire pas complètement au point. et c'est tres compliqué pour les vétos donc ils ont obtenus un delais le tps de simplifier le trucs ou ils ont encore le droit de faire les cerfa.
Mes chiens ne devant pas aller a l'étranger prochainement j'ai donc pas fait faire les passeports manquants on verra si besoin il sera toujours temps de les faires.
en attendant j'ai mes beau papiers roses ( et bleus) et avec le cas de rage a lisieux un beau tas de photocopie dans mon sac en sacs de contrôle lol (d'ailleurs heureusement que je dois pas balader les passeports a chaque fois
)
tounka
Champion
«
Réponse #14 le:
27 mai 2008 à 13:27:59 »
un rappel coute 39 euros ....pour la total ....
c'est cher en belgique non ? j'ai la facture du rappel de Campan la semaine derniere (CHLRP) = 28€ bon avec les tarifs "familles nombreuses" mais chez toi aussi la famille est nombreuse il me semble B)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
27 mai 2008 à 15:15:45 »
Ben y'a pas qu'en Belgique, on dirait!!!
j'ai payé pour le rappel CHLPR 45 euros!
et encore j'avais une réduc de 10% (sans doute parce qu'il y en avait 3 à vacciner)
Effectivement Chloé, j'ai rappelé le véto hier pour cette histoire de feuille rose et il m'a dit que les feuilles roses étaient encore valables mais qu'il était prévu que la nouvelle loi soit mise en application cette année.
c'est bien la France, ça! on pond des lois avant même de réfléchir et après comme on ne sait pas comment les faire appliquer, ça traîne......
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #16 le:
27 mai 2008 à 21:30:02 »
Je crois bien avoir payé le passeport 15 € il y a deux ans, mais comme (dixit mon véto) c'est obligatoire en Espagne, étant donné notre position géographique, c'était incontournable.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»