Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Famille Nombreuse ...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Famille Nombreuse ... (Lu 17300 fois)
Nicole
Invité
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #10 le:
28 mai 2008 à 10:23:19 »
CRAQUANT !
C'est beau, émouvant et plein de promesses !!!
Mmmnn,
les premières bétises à 13 ... ça va être croustillant !!!
fifty
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #11 le:
28 mai 2008 à 21:20:38 »
Oui quelquefois.....raisonnable......avec nos peut être futurs moutons....je voyais bien un grand chien blanc au milieu.....mais serais je capable de ne pas aller l'apprivoiser?????? ;)
Je crois pas que je sois faite pour avoir une "Belle" aux moutons mais c'est comme cela que je les aime ces grands chiens blancs.....
Je souhaite une jolie destinée à ses douze bébés blancs et j'attends de les voir gambader avec leur mère.
C'est facile à photographier des chiots couleur neige?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Viane
Intermédiaire
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #12 le:
29 mai 2008 à 13:09:09 »
Trop mignon
On les prendrait tous....ils sont tellement choux...
Némésis
Champion
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #13 le:
29 mai 2008 à 13:49:42 »
C'est trop beau, trop attendrissant, ces petits en train de biberonner !
ça me rappelle ma dogue arlequine aux yeux vairons, Flor, que j'avais dû élever au biberon, la mère n'avait pas de lait. Je me levais la nuit dès que je l'entendais "chouiner", je mettais le biberon au micro-ondes ! elle tétait en piotant dans le vide, comme si elle pressait les mamelles de sa mère. Cet allaitement artificiel avait créé entre nous un attachement exceptionnel : à 4 semaines elle comprenait son nom et remuait la queue dès que je le prononçais.
Flor est morte à 7 ans, d'une torsion de l'estomac, victime d'un véto de garde, totalement incompétent.
Ce fut pour moi un véritable déchirement, 11 ans après je la pleure encore.
Mais je ne veux pas finir sur une note de tristesse : je souhaite une longue vie et de bons maîtres à ces adorables boules blanches !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
uros
Vénérable
«
Réponse #14 le:
29 mai 2008 à 13:55:34 »
Trop trop mignons ces bébés-nounours blancs des Pyrénées
j'adore la dernière photo (on dirait un ours blanc polaire !) mais il faut rester réaliste et ce dire que ces bb vont devenir de bonne taille en grandissant.... j'aurai pourtant aimé avoir "une Belle" pour compagnie....
mais ce n'est qu'un rêve !!!
Accroches- toi Françoise dans les semaines à venir, pour affronter les premières bêtises de cette armée de gros poilus
uros
Vénérable
«
Réponse #15 le:
29 mai 2008 à 14:28:10 »
Trop trop mignons ces bébés-nounours blancs des Pyrénées
j'adore la dernière photo (on dirait un ours blanc polaire !) mais il faut rester réaliste et ce dire que ces bb vont devenir de bonne taille en grandissant.... j'aurai pourtant aimé avoir "une Belle" pour compagnie....
Accroches- toi Françoise dans les semaines à venir, pour affronter les premières bêtises de cette armée de gros poilus
à samedi...
Chaos
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #16 le:
29 mai 2008 à 14:32:45 »
j'aurai pourtant aimé avoir "une Belle" pour compagnie....
Dommage qu'ils sont encore trop petits ... j'en aurais bien mis un ou deux dans ma voiture samedi
Un pour Jean-Jacques et un pour Paule ... :lol: :lol:
Croyez-moi, un montagne, c'est bien moins remuant qu'un BP ! Je parle en connaissance de cause :lol: :lol:
Pour Némésis
C'est sûr que ça crée des liens !
Moi aussi, ils me reconnaissent déjà vraiment bien .... C'est la fête dès que j'ouvre la porte ... tous dans mes jambes !!
Ils sont encore petits ... mais dans quelques semaines .... je n'ose imaginer la "vague blanche" qui va déferler ...
Il ne s'agira plus de m'asseoir avec eux, à ce moment là .... ce sera l'étouffement garanti ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
piloutte
Champion
«
Réponse #17 le:
29 mai 2008 à 17:38:39 »
ils sont trop mimis,on en prendrais bien un
Je n'ose imaginé la terre de basoha dans 3 semaines,ça va tremblé,faudras prvenir les voisins que c'est pas un tremblement de terre lolll,je viendrais les voir avant de ne plus pouvoir controler la troupe d'envahiseur.
ania01
Vénérable
«
Réponse #18 le:
01 juin 2008 à 23:21:10 »
ils sont très beaux tes BB, ici j'ai le Sébastien mais pas la belle enfin si mais c'est un BP et pas un Patou
l'année ou nous sommes allés au Pays Basque et ou tous les troupeaux sont en totale liberté nous avons été obligé de nous arrêter car le troupeau traversait la route et pas intérêt de descendre de voiture car le Patou il était là à nous regarder
je rechercherai la photo demain
Ania
ANIA
Chaos
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #19 le:
03 juin 2008 à 23:26:12 »
Des nouvelles de nos petits patous ... enfin "petits" ... c'est relatif
Les voici à leur premier dîner ... c'était déjà le 29 mai passé mais je n'avais pas encore eu le temps de mettre l'album !!
A mon avis, ces photos vont rappeler des souvenirs à tous ceux qui ont déjà eu une nichée à la maison ...
Mais ici, c'est en grande taille et à 12 !!! ....
Voilà le résultat ....
Cliquez sur la photo pour voir toute la famille ! (Merci Catherine ... j'ai un peu chipoté pour y arriver ... mais ça fonctionne, c'est le principal !!)
Dès que j'ai un peu de temps, je vous mets des photos leur première sortie ....
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...