Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Encore Un Beau Chien à L'honneur
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Encore Un Beau Chien à L'honneur (Lu 4104 fois)
PIGOU
Invité
«
Réponse #20 le:
25 juin 2008 à 10:51:22 »
Je dirrais même plus, C'est la Rèbolution...........
la rèbolution des pachygratus marmoratus est déjà en route...........
pour survivre.....marcher droit n'est pas la bonne démarche......il faut pouvoir changer de direction.......
ô le soleil .....
bonne journée....je vais me mettre à l'ombre...... :lol:
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #21 le:
25 juin 2008 à 11:17:14 »
Salut à tous et merci pour vos sympathiques félicitations mais surtout ne vous disputez pas!
j'avais mis ces jolies photos sur un post parce que je les trouvais jolies (elles sont d'un copain qui m'a autorisée à les mettre).
Ce n'est que notre 1er championnat de france et nous avons encore deux finales les 4 et 5 juillet: le GPF et début aout les Masters qui seront les dernières puisque Royal Canin a décidé de ne plus financer. ça a été la douche froide dans le monde de l'agility. ça veut dire plus de FAR qui étaient de superbes rencontres de gens venant de toute la france, plus de Masters et tout le monde se demande s'il ne va pas y avoir de grands changements. Certains disent que les chiens non LOF n'auront plus le droit de concourrir. Bref, on saura ce qui nous attend début 2009.
Oui, Reb, toi qui connaîs bien le Nounours, c'est vrai que j'en ai eu du mal avec ce chien qui a du caractère. j'ai trouvé le mode d'emploi et maintenant on s'éclate bien même si parfois, quand il sent une petite faiblesse, il essaie d'en profiter. Dimanche au Havre on a fait meilleur chien de la journée toutes catégories confondues, devant Ryan le schnauzer de Gilles et sur 110 chiens. C'est la première fois. Le Nounours était bien disposé.
J'espère en tout cas que l'agility restera un joli spectacle et que les changements ne dénatureront pas cette belle activité.
LE NOUNOURS VOLANT
Ustelle
Invité
«
Réponse #22 le:
25 juin 2008 à 12:48:10 »
Salut Nathalie
No dispute en vue. Ce n'est pas l'esprit de ce forum, mais une vigilance et une attention particulière pour préserver la courtoisie et le respect de chacun.
Entre les habitués, il y a souvent des petits clins d'oeil qu'il faut interpréter au 18ème degré.
bonne journée et mets nous encore des photos de ton ours.
jean jacques
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées