bonjour Gift et Riouquand on voit le prix des interventions, on comprend que les vétos adorent leur table d'opération! après évidemment la médecine n'est pas une science exacte, mais ce n'est pas parce que ce sont des animaux qu'il faut prendre ça par dessus la jambe.après il y a d'excellents vétos, mais faut les trouver...... et les garder!en rurale c'est différent les paysans sont intraitables aves les vétos, ben oui les vaches c'est leur gagne pain. et bizarrement les prix pratiqués sont inferieurs à la canine. (alors qu'un vêlage c'est autre chose qu'une castration de chat-15min chrono je sais j'en ai vu plusieurs)en tout cas dommage pour Voyou ça doit pas être drole un platre pour un petit toutou;.sinon c'est pas mauvais de castrer un chien avant sa puberté? ça n'influe pas sur sa croissance?
Mais c'est souvent les maîtres "mâles" qui sont rétissant, et oui ! atteinte à leur virilité :P
je reviens de chez la véto habituelle de Plune qui lui a fait une VRAIE auscultation (ben oui j'ai râlé donc elle a voulu la voir elle-même). elle pense qu'elle a peut-être un problème aux hanches:( ,donc lundi on l'endort pour lui faire des radios et en attendant anti-inflammatoires. vous pensez qu'un chien peut faire de l'arthrose à 5 ans et demi? ou une dysplasie chez un bp? mais les parents de Plune n'ont pas eu de problèmes de ce coté là... enfin, cette véto est excellente elle prend bien en compte que Plune est une sportive....