Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Chutney Revient ... Et Bientot Accompagnée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Chutney Revient ... Et Bientot Accompagnée (Lu 3041 fois)
Chutney
Invité
«
le:
22 mai 2008 à 19:18:36 »
Bonsoir à tous,
Voila longtemps que nous ne nous sommes pas connectés pour vous faire un coucou ...mais nous pensions souvent à vous tous.
Chutney a 9 mois maintenant et c'est toujours autant de bonheur (on a du mal à décrire ce que l'on ressent .. on se dit que l'on va en écrire des pages et ce n'est pas si facile). Elle a changé notre vie et voila quoi ... tout simplement rolleyes.gif biggrin.gif
Et comme nous nous sommes aperçus que Mlle adorait la compagnie des adultes, des enfants mais aussi des autres chiens , et que nous nous disions depuis quelques temps que nous aurions du en prendre 2 ... ben fin juin , nous retournons dans le même élevage chercher notre 2ème petite femelle ... biggrin.gif w00t.gif
Nous sommes heureux et nous savons qu'elle le sera aussi . Bon, c'est vrai que nous nous posons pas mal de questions sur la manière de gérer l'arrivée de la nouvelle . Non pas que Chutney sera jalouse , mais il faudra éduquer Mlle D... etc ... et Chutney a toujours une tendance tres joueuse meme si elle ecoute drolement pour son age. Donc si vous avez des conseils , nous sommes preneurs !!!
A tres bientot !!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
22 mai 2008 à 21:39:23 »
Hello Chutney!!! Bien contente de te revoir
C'est bien une Fontegude ta petiote!!! on dirait vraiment Aldo, qui nous fait lui aussi son retour, ou un de ses petits :lol:
C'est vraiment super d'en reprendre une autre!!! on va se régaler de photos et Chutney va être heureuse!!!!
Je suis certaine que tu vas trouver ici plein de bons conseils!
Lorsque Can'to est arrivé à la maison, Rebecca avait déjà plus de 7 ans, et c'était un mâle avec une femelle, donc une situation différente.... mais je suis sûre que tu auras déjà plein de pistes par son éleveur
A bientôt pour tout nous raconter, avec des photos!!! :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #2 le:
23 mai 2008 à 13:57:41 »
Bonjour,
Elle est superbe, et trés mignonne. Elle à l'air malicieuse.
Pour les conseils, je ne peut t'en donner car je n'ai qu'une petite sally de 7 ans.
Par contre, si je devais en prendre une 2eme je pense que la mienne serait jalouse. elle ronchonne beaucoup dés qu'un autre chien vient vers moi.
La question ne se pose pas car je suis en appartement donc pas de n° 2 pour le moment.
Tu trouveras bien de conseils ici car il y a vraiment des pros.
On attends avec impatience les photos de la nouvelle venue.
Nicole
Invité
«
Réponse #3 le:
23 mai 2008 à 14:53:22 »
Fille du frère d'Aldo, même !
Ravie de faire ta connaissance Chutney ...
et la titounette du mois de juin sera ??
une fille d'Oni ou d'Aldo ???
Chutney
Invité
«
Réponse #4 le:
23 mai 2008 à 23:12:17 »
coucou !
Oui une vraie Fontegude ... Fille d'atome et d'arcane .
Et la nouvelle ... on ne sait pas encore car il y a 2 portees differentes. Une d'aldo et alfa, et l'autre d'oniric et d'unelite.
de toute façon ce sera encore un bonheur
et tout le mondre comprendra que si on retourne dans le même élevage, ce n'est pas pour rien !
On se posait des questions car on ne veut pas mettre Chutney à part pendant un moment ni la petite.
Par exemple pendant 1 mois 1/2 , peu apres son arrivee, Chutney dormait seule dans le salon jusqu'à ce qu'elle soit propre , et pour aussi l'habituer à etre loin de nous. En contrepartie, debout à 4h pour pipi dehors ! lol
Et donc pour la nouvelle ... seule en bas, alors que maintenant Chutney dort dans sa caisse pres de nous ... ca fait mal
Des petites choses comme ca ... je suis sur que bcp de gens ne se poseraient pas autant de questions, mais nous considerons que les 1ers mois sont importants pour mettre les limites, les interdits , et les permissions ;ca nous a reussi avec Chutney ;-)
le 27 juin ... nous allons la chercher , et deja nous ne tenons plus en place !
Oui j'aime ma chienne et j'en suis fier :lol:
fifty
Vénérable
«
Réponse #5 le:
24 mai 2008 à 23:04:17 »
Chutney est bien mignonne !
Ah quel plaisir les chiots ....vivement qu'on voit la future petite,elle grandit ,elle se prépare à vous retrouver le 27 juin!
Il me semble que tu auras tout interet à mettre la petite pas loin de Chutney,elle se sentira moins seule...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
shoei
Invité
«
Réponse #6 le:
25 mai 2008 à 00:17:35 »
Qu'est ce qu'elle a changé la petite Chutney ! Elle me fait pensé a ma Shoei quand elle etait plus jeune ! C'est bien une Fontegude , ils sont tous le meme regard tendre , ce sont des amours ! En passant tu pourrais pas m'en prendre une petite en cachette sous le bras pour rapporter a ma maison !
Tu vas peut etre ptendre sur Oniric alors , c'est le pere de Shoei et il donne de tres bons chiens bien dans leur tete !
Chutney
Invité
«
Réponse #7 le:
27 mai 2008 à 22:23:15 »
On ne me voit pas la !
shoei
Invité
«
Réponse #8 le:
28 mai 2008 à 12:43:22 »
Encore une chienne bien malheureuse a ce que je vois !
Ils aiment bien leur petit confort !
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»