Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Dieppe
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Dieppe (Lu 5844 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
02 juillet 2008 à 00:36:58 »
Qui va à Dieppe???
Il reste 3 jours pour s'inscrire et j'hésite (y'a plus 'rigolo' que Monsieur Hermel!)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Ustelle
Invité
Dieppe
«
Réponse #1 le:
02 juillet 2008 à 07:14:43 »
C'est quand Dieppe car il faut que je fasse confirmer ma Coumé ?
menestret
Invité
Dieppe
«
Réponse #2 le:
02 juillet 2008 à 08:25:04 »
Bonjour à tous,
nous y serons avec Abyss.
bonne journée
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Dieppe
«
Réponse #3 le:
02 juillet 2008 à 09:47:26 »
Rebecca
Dieppe !!! oulàlà... il faut programmer cela en faisant une colonne spéciale dans le budget "spécial déplacement lointain" hélas Rebecca pas prévu en 2008, dommage nous aurions eu le plaisir de te croiser avec qqls autres, mais nous allons nous voir à Argelés...
En attendant septembre et le début de la chute des feuilles dans les couleurs bucoliques de l'automne... sur fond de Pyrénées…nous allons faire un coucou aux moutonneux la semaine prochaine en stage du coté de Montluçon... on espère mettre un peu la pression sur Jean Luc.....
.
http://recherche-utilitaire.fr
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Dieppe
«
Réponse #4 le:
02 juillet 2008 à 10:35:11 »
Non,c'est loin......à pieds
Mais bonne chance et surtout bon WE!.....et des photos!
à moins que...
Argounes
Vénérable
Dieppe
«
Réponse #5 le:
02 juillet 2008 à 13:05:30 »
En ce qui nous concerne, je pense que nous irons mais j'inscrirai au dernier moment et je ne sais pas encore qui...
Alors au plaisir de retrouver ceux qui y seront
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
02 juillet 2008 à 23:46:34 »
C'est quand Dieppe car il faut que je fasse confirmer ma Coumé ?
26 et 27 Juillet.
Le 1er groupe c'est le samedi 26
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Athos
Vénérable
«
Réponse #7 le:
03 juillet 2008 à 19:27:18 »
nous ont y seras pas!! ont aient vacance.....
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
03 juillet 2008 à 21:31:51 »
Je viens d'inscrire Can'to sur Cedia. On ne peut quand même pas rater un samedi sur la plage à 45 km de chez nous B)
Contente de vous revoir Cat et Eric.
Peut-être Argounes...
Et toi Nathalie???
VAN GOGH
Vénérable
Dieppe
«
Réponse #9 le:
09 juillet 2008 à 19:07:27 »
Désolée!
Le 26 je fais un concours d'agility à Fleury sur Orne (à côté de Caen) car le semaine suivante ce sont les Masters! Par contre, le dimanche je fais l'expo de Dieppe avec Chéops qui, comme Can'to aura tout juste 18 mois! Au fait, tu inscris Can'to en classe intermédiaire?
Je pense le faire confirmer car c'est une Spéciale Schnauzer et pour être 1er choix, il faut être confirmé dans une spéciale! pas les mêmes règles que le BP!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est vrai qu'on se voyait depuis quelques années à cette occasion mais je pense aussi qu'il faut laisser la place aux jeunes. L'an dernier VG avait fait meilleur de race, alors j'estime que la roue doit tourner. VG ne fera plus beaucoup d'expos, d'abord parce que ça coûte cher et ensuite parce que je crois qu'on a fait le tour des juges et puis je resterai sur ce magnifique championnat de france.
Maintenant, j'ai Chéops, très prometteur et qui est physiquement quasiment terminé et qui adore les expos. Je pense que je vais bien m'amuser avec lui.
Avec Van Gogh je suis à fond dans l'agility, plus que jamais. On fait une bonne équipe tous les deux et on a encore beaucoup à apprendre êt à réaliser ensemble.
Alors Cath, Eric, Reb, je vous souhaite une super expo avec de bons résultats et un super pique-nique comme l'an dernier!
LE NOUNOURS VOLANT
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»