Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
Brevet De Ru à Lusignan (86)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Brevet De Ru à Lusignan (86) (Lu 11641 fois)
j-luc
Vénérable
«
Réponse #20 le:
21 juillet 2008 à 21:00:09 »
j'attendais avec impatience les résultats, désolé pour Titus et Alice. Alice, tu sais combien de gamelles je me suis pris au troupeau. Tout n'est pas facile mais chaque fois, tout près de raccrocher, je repars pour montrer de quoi est capable le BP. C'est d'ailleur ce qui me désole le plus quand au lieu de montrer les qualités je ne peux montrer que les défauts. La gamelle en soit comme le dit Vénus est porteuse d'expérience.
Je vous félicite à tous les deux ainsi qu'aux autres participants.
Une caresse pour chaque chien.
La prochaine fois sera une autre fois!
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
uros
Vénérable
«
Réponse #21 le:
21 juillet 2008 à 21:15:05 »
Comme je te comprends Alice ! L'échec est difficile à digérer
Hier était ainsi :( demain sera autrement :lol: on dit bien que les échecs font toujours avancer
alors on retrousse les manches, et on repart....
il est vrai qu'il y a tjs un facteur chance dans cette histoire ... et il me semble bien que tu n'as pas été gâtée ;)
Je tiens à vous féliciter tous les 4, et en particulier, les deux pattes
car vous êtes drôlement courageux de vous lever à 4h du mat, pour un tirage au sort, qui a lieu à 6h30' sur le lieu des épreuves !!!avec des kms à parcourir de si bonne heure, c'est pire qu'au troupeau
Quant aux réflexions entendues,
on fait la sourde oreille, c'est mieux ainsi. Comme on dirait en Picard, "laisse braire..."
traduction : ne t'en occupe pas !
Encore Bravo pour l'énergie que vous déployez avec vos bpyr, le principal c'est de se faire plaisir avant toute chose.
Grosses caresses à Rustine et à Titus
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #22 le:
21 juillet 2008 à 21:49:42 »
Coucou Alice et Guy!!
Et d'abord félicitations pour avoir participé si courageusement
Un très grand bravo à l'équipe Rustine et Guy, et surtout à Rustine d'avoir bravement surmonté l'épreuve du coup de feu
J'espère qu'elle a eu plein de friandises en récompense
le maître, pas besoin de friandises, sinon bonjour les tablettes de chocolat..... fondu :lol:
Alice, oui je comprends vraiment ta déception, mais ne dis pas trop vite que ton chien n'est peut être pas apte à surmonter ce type d'épreuve. C'était la première fois pour lui, et toi tu étais terriblement stressée. Eh oui, ils sont si sensibles, et certains plus que d'autres, que notre stress, ils se le prennent multiplié par ..... x au moins.
Quant au parcours, tu n'as apparemment pas été gâtée!!!
Tu sais le dernier concours d'agility que j'avais fait avec Rebecca, elle se trainait à 2 à l'heure, alors qu'au club, c'était une petite fusée, et là elle donnait l'impression qu'on l'emmenait à l'abattoir alors qu'elle adorait l'agility. Mais moi, j'étais malade comme une bête tellement je stressais.....
Quant aux 'autres'
..... on dit 'laisse pisser le mérinos, c'est une bête qui pisse longtemps....'
Je trouve qu'il y a de quoi être heureux de voir de la solidarité chez les propriétaires de BP
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
«
Réponse #23 le:
21 juillet 2008 à 22:43:52 »
Bravo à tous les quatre....
Alice,ce sera pour une autre fois,ce que tu fais avec Titus est admirable...
donne lui un peu de temps avant de penser qu'il n'est pas capable de réussir ...du temps , souvent pour nous aussi....ah,le stress
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #24 le:
21 juillet 2008 à 22:44:51 »
J'ai oublié ;) : Un très grand bravo à Karine et Ascaut!!!!!
et aux autres BP!!!!
:lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
«
Réponse #25 le:
21 juillet 2008 à 22:52:09 »
Moi aussi biensur!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
uros
Vénérable
«
Réponse #26 le:
21 juillet 2008 à 22:57:29 »
Un grand BRAVO également à Karine et Ascaut ! on attend les commentaires de la réussite
:lol:
Biz et bonne nuit
Chaos
Vénérable
«
Réponse #27 le:
21 juillet 2008 à 23:16:01 »
Félicitations à tous !
Comme l'ont déjà dit plusieurs membres de ce forum, il ne faut pas perdre courage si un jour est moins bon que l'autre ...
Vous avez vraiment du mérite d'être arrivés jusque là ... alors faut persévérer !! ... même s'il y a des jours où rien ne va plus ...
Un jour avec et un jour sans ... je crois que c'est pour tout le monde pareil ... peu importe la discipline choisie !!
Bravo, bien sûr aux brevetés
et encouragements chaleureux aux "non-brevetés"
Je suis sûre que le brevet sera pour bientôt !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
tid
Invité
«
Réponse #28 le:
23 juillet 2008 à 08:57:07 »
Bravo au 2 nouveaux Breveté ainsi qu'à Eliane et Karine. Titus d'après ce que je sais tu n'a pas été gaté par le tirage au sort mais c'est le jeu, il faut perseverer c'est une discipline difficile mais au combien gratifiante. Sur l'ambiance des Epreuves je ne suis pas d'accord avec l'expérience on y rencontre des utilisateurs très aimable prêt à faire partager leurs connaissance et expériences, et les autres....Bien sur que l'ambiance entre BP est très bonne quand à l'utilisation des gilets fluos chabraque... vous en comprendrz l'utilité quand votre départ se fera en hivers à 5h30 du matin dans la nuit la plus totale avec des parcours en longée de route, mieux vaut etre vu par les automobilistes.
PIGOU
Invité
«
Réponse #29 le:
23 juillet 2008 à 13:18:15 »
Quant aux 'autres'
..... on dit 'laisse pisser le mérinos, c'est une bête qui pisse longtemps....'
tit pigou qui est souvent au fond de la pièce près du radiateur
s'interroge sur le lien avec la belle literie qui porte le même nom ?
comme sur la photo, je pense qu'avec cette race......mieux vaut la parquer près d'une étendue d'eau
.............si la bête pisse.........c'est moins voyant
ok je vais me coucher :P ......
encore un péché de plus...pffff
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5