Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Diarrhées Aigues
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Diarrhées Aigues (Lu 7479 fois)
bambou
Champion
Diarrhées Aigues
«
le:
29 juillet 2008 à 08:32:18 »
Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma Djazzy bientôt 4 mois. Après avoir eu un parasite (giardia) traité , dès que je lui donne ses croquettes (hills puppy chicken) elle a la diarrhée. Deusx jours que je l'ai mise au riz avec un petit peu de poulet et tout va bien. Puis je la laisser au riz + poulet ou pas bon pour un chiot
Merci de vos conseils
sandra90
Vénérable
«
Réponse #1 le:
29 juillet 2008 à 10:31:54 »
Bonjour,
D'un point de vu perso, je laisserai encore un peu le chiot avec le riz et poulet (c'est ce que l'on trouve dans les croquettes) le temps que son transit se remette correctement et puis progressivement revenir aux croquettes (en changeant peut etre de marque si celle-ci ne lui convienne pas)
Je pense que du monde va te répondre plus professionnellement car il y a des pros sur ce forum.
bon courage à toi et calin à Djazzy
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
29 juillet 2008 à 10:36:12 »
Tu devrais prendre l'avis du véto pour ces diarrhées. Peut être Djazzy est-elle allergique à ces croquettes-là. Un changement de croquettes sera peut être suffisant.
Elle a peut être gardé une sensibilité à la suite de son parasite.
Un chiot a besoin de plein d'éléments nécessaires à son bon développement, et il n'y aura pas tous ces éléments dans seulement riz+poulet. Donc le temps qu'elle se remette bien, oui, mais après il vaut mieux repasser à croquettes, ou alors faire des vraies patées avec tout ce qui est bon pour un chiot, mais là, je ne sais pas te conseiller.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Diarrhées Aigues
«
Réponse #3 le:
29 juillet 2008 à 16:53:20 »
Bonjour,
On ne peut pas en 2 jours dignostiquer un véritable problème, il faut tout de même attendre un peu....
Le passage du riz poulet aux croquettes se passera par une phase diarrhée, puisque le changement de nourriture trop brutal n'est pas bon pour un chien.
Si le problème persiste, il faut aller voir un vétérinaire.
Certaines marques conviennent parfois mieux que d'autres.
Je connais un jeune Golden, qui à eu des gastros à répétition, à chaque arrêt du traitement médical, rediarhée. Il est aller voir un véto de notre région qui pratique une drôle de thérapie en touchant le chien avec ses mains pendant plus d'une heure......
et plus rien.
Il lui a également prescrit des autres croquettes "Virbac digestive Vet complex"
bambou
Champion
Diarrhées Aigues
«
Réponse #4 le:
02 août 2008 à 08:24:50 »
bonjour , finalement Djazzy a de nouveau un parasite après passage chez véto. Elle est à la diète ce qui lui est très dur!!!!
mais elle ne perd pas son énergie.
a bientôt et merci pr les renseignements
Bambou
fifty
Vénérable
Diarrhées Aigues
«
Réponse #5 le:
26 janvier 2010 à 20:18:36 »
J'ai su aujourd'hui que Djazzy a de nouveau des problèmes digestifs , elle a du aller voir le véto
Bambou,comment va t elle?
Je pense bien à vous deux.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Chamallow16
Invité
Diarrhées Aigues
«
Réponse #6 le:
26 janvier 2010 à 20:23:44 »
Oh :(
Comment va Djazzy ?
Est ce que ce sont les mêmes problèmes que la dernière fois ?
fifty
Vénérable
Diarrhées Aigues
«
Réponse #7 le:
26 janvier 2010 à 21:05:09 »
Oui,je crois!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
26 janvier 2010 à 22:13:57 »
Pauvre tite nénette! Tu m'avais dit Bénédicte qu'elle avait eu un sale passage après la NE... :( Est-ce que ça a recommencé récemment???
Donne-nous vite des nouvelles de ta puce, s'il te plait....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
bambou
Champion
Diarrhées Aigues
«
Réponse #9 le:
27 janvier 2010 à 09:51:55 »
Effectivement j'ai du amener hier Djazzy en urgence car après diarrhée la veille elle s'était mise à vomir. Il lui a fait une injection "antivomitif"et antibio. Je dois la ramener cet après midi car vu ses antecedents il prefere la surveiller surtout que hier nous avons découvert une plaque d'alopecie.
elle doit etre à jeun.
Elle ne mange que croquette hill's zd car elle ne doit pas avoir de residu dans ses intestins. Pas facile mais je veux y croire!
Ce soir je vous en mettrez un peu plus surtout sur cette alopecie soudaine!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées