Salut à tous c'est Voyou!Quelle semaine!Après le week-end à la neige,je viens de passer un samedi assez fatiguant pour mon jeune age!J'ai commencé par trois heures au club canin(ou mes maitres trouvent que ma sociabilité s'améliore , méme si ce n'est pas demain que je partirai avec un inconnu) et j'ai passé l'aprés-midi sur une magnifique plage océane. L'eau est encore froide , mais là aussi je commence à avoir moins peur puisque j'ai été dans l'eau (c'est vrai avec l'aide de Tontonalain).Aujourd'hui Dimanche,repos bien mérité. Grosses bises à tousVoyou
on efface les idées reçues.. effectivement il parait que les femelles sont plus dures entre elles que les mâles, comme quoi...pour les vieux chiens, c'est cruel, mais ce serait intéressant de voir si c'est pareil dans les autres races... en même temps chez les loups il me semble que lorsqu'un jeune accède au rang de chef de meute, le vieux chef doit quitter le groupe.
on efface les idées reçues.. effectivement il parait que les femelles sont plus dures entre elles que les mâles, comme quoi...pour les vieux chiens, c'est cruel, mais ce serait intéressant de voir si c'est pareil dans les autres races... en même temps chez les loups il me semble que lorsqu'un jeune accède au rang de chef de meute, le vieux chef doit quitter le groupe.Je pense que ça n'existe pas dans toutes les races,mais peut-être plus facilement dans celles qui sont encore très rustiques, si quelqu'un à des infos à ce sujet, c'est vrai que c'est intéressant.