Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Bonne Chance Club B P Belge!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Bonne Chance Club B P Belge! (Lu 6340 fois)
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #10 le:
01 septembre 2008 à 14:33:32 »
Bravo Steve!
LE NOUNOURS VOLANT
menestret
Invité
«
Réponse #11 le:
01 septembre 2008 à 18:41:33 »
Bravo pour tous les résultats et qu'elle représentation du val du vent doré.
Les photos sont attendues avec impatience
eric
uros
Vénérable
«
Réponse #12 le:
01 septembre 2008 à 18:49:11 »
Steve pour la communication des résultats de la NE Belge ! Un grand Bravo à tous ces participants ! Ma révérance à l'élevage du Val du Vent Doré pour ses supers résultats
Tu prends tes bouteilles Françoise pour arroser çà le week-end prochain en Picardie !
uros
Vénérable
«
Réponse #13 le:
01 septembre 2008 à 19:00:31 »
YOUPPY ! FELICITATIONS à Eracless
dis donc Laurence, tu en prépares combien de St Amour... :lol: :lol: :lol:
Nous, les Picards, on est très fiers de nos amis Belges et on les attend de pieds fermes pour le 7, pour arroser toutes ces victoires
Bon, on arrivera bien à faire travailler les chiens,(entre deux verres)
à très bientôt Eracless et encore BRAVO !
Janice
Invité
«
Réponse #14 le:
02 septembre 2008 à 08:05:15 »
Eracles
bravo & ttes nos félicitations
à tt bientôt à Argelès
Amitiés très belle semaine à tous & à ttes
éracless
Vénérable
«
Réponse #15 le:
02 septembre 2008 à 20:19:26 »
Merci beaucoups!
Promis on fêtera cela au saint Amour!!! :lol:
Et je prendrais quelques bouteilles pour le pic -nic du dimanche a Argeles!!!ça c est sur!!!
Sur place a Rotterdam,les amis Belge avaient deja pris de quoi fêter.....les cachotiers!!!,il y avait une bonne ambiance Belgo-nerlandaise!même si le meilleur de race face rase était Belge.....(saphir de loubajac) et éracles pour poil long ;)
Biensûr je suis super contente que mon éracles soit champion des Pays Bas !!! d ailleurs il a eu droit a de gros calins!!! (que biensur d habitude,il ne reçoit pas!!!!
)
je remercie tintin qui a super bien présenter éracles sur le ring d honneur.....,c est assez marrant,je dois dire,de voir son chien présenter par quelqu'un d autre!!!!
Pour la spéciale Belge,je sais que tout s est super bien passé aussi,et que l on nous prépare un super "reportage",que nous attendons avec impatience,d ailleurs......
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
max
Vénérable
«
Réponse #16 le:
02 septembre 2008 à 22:02:19 »
Encore bravo à vous deux
Je suis vraiment très content pour toi !!! :lol: :lol:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
02 septembre 2008 à 22:35:45 »
J'espère que tu ne m'en voudras pas, Steve, mais j'ai combiné les 2 posts, parce qu'on répondait un peu partout.... B)
Bon c'est pas tout, ça!!!!! vos impressions sur la super NE belge????
On attend, on attend, mais on n'est pas très patients de nature :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
«
Réponse #18 le:
03 septembre 2008 à 08:43:58 »
Bonjour à tous,
J'ai un peu tardé à vous donner mes premières impressions, mais je n'ai vraiment pas eu le temps plus tôt ... excusez-moi !!
Ce que je dirais d'abord , c'est .... ouf .... c'est fini !!!
C'était la prem!ère fois que je participais à l'organisation de cette manifestation et je dois vous dire que c'est un peu stressant ...
on se demande toujours si on a rien oublié .... jusqu'au moment où tout est fini et surtout .... après une journée comme celle-ci, à la fin, c'est
le soulagement car tout s'est vraiment bien passé !!
Pour commencer, on a eu du beau temps .... c'est quasiment le seul week-end de bon temps qu'on a eu sur ces deux mois de vacances ... le coup de chance !!
Ensuite, l'ambiance était vraiment très amicale et Mr Moings est vraiment quelqu'un de très connaisseur et très convivial !
C'était la première fois que je le voyais (et surtout entendais .. ) juger les bergers et vraiment, ses jugements sont justes et fondés. Il a su mettre à l'aise des personnes qui présentaient leur chien pour la première fois et il a mis le doigt sur certains défauts à améliorer pour l'élevage ... c'est le but d'une Nationale d'Elevage, me semble-t-il !
En bref ... à refaire l'an prochain ...
Une autre chose que nous avons eu l'occasion de tester, c'est la vraie fondue suisse faite par un suise ...
Maintenant, quand je verrai sur les photos les gros caquelons, je saurai ce que je manque ... :lol: :lol:
C'est vraiment délicieux ... grand merci à Steve ... pour la fondue, bien sûr, mais aussi pour les coups de main et l'ambiance qu'il met ... Ceux qui le connaissent comprennent sûrement ce que je veux dire ...
Ma fille est occupée à trier toutes les photos ... juste un peu de patience car il y en a beaucoup ... !!
Steve aussi, en a beaucoup et je suis sûre qu'il vous prépare un joli album .. !!
Un tout grand merci à tous ceux qui sont venus et un grand bravo à tous ...
Nous espérons refaire cette manifestation l'an prochain et avoir, bien sûr, une participation encore plus nombreuse !!!
Quant à moi, je suis bien sûr, très fière de "ma tribu" ... Merci pour vos félicitations !!
J'apporterai une (ou plusieurs ..
) bouteilles, dimanche !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
menestret
Invité
«
Réponse #19 le:
03 septembre 2008 à 12:49:22 »
Félicitation pour l'organisation de cette nationale d'élevage. C'est un fait, l'organisation n'est pas un sport de tout repos. A en croire ton post, c'est une réussite.
Dans ton post tu précise :
"pour la première fois et il a mis le doigt sur certains défauts à améliorer pour l'élevage ..."
Peux tu nous faire profiter de ces remarques ?
Encore bravo
Eric
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »