Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
RE la ROCHE SUR YON
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
...
10
En bas
Auteur
Sujet: RE la ROCHE SUR YON (Lu 20210 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #10 le:
01 avril 2005 à 15:33:23 »
bon courage à tous et bonne chance à la petite! elle va y aller avec sa glue ou pas? :P
gift
Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #11 le:
02 avril 2005 à 00:27:24 »
Je penserez à vous, moi je bosse demain.. :P et mettez-nous quelques photos du couple en action..Je me réjouis. M...e à vous!!
Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #12 le:
03 avril 2005 à 13:51:35 »
ça y est, le stress est retombé et la régionale de la roche sur yon c'est très bien passée, du moins pour ma titoune, car elle à fini meilleure puppy femelle ;) j'vous explique pas dans quel état j'étais
l'ambiance était très bonne et toutes les deux ont a fait beaucoup de connaissance :D c'était très chouette.
Val, ma titoune n'avais pas sa glue aux oreilles : ça aurait pas fait naturel :P :P
et gift, il faudra patienter un peu pour les photos car ils faut les faire développer, car la RE se déroulant dans une salle, le numérique faisait des photos sombres.
En général c'est jélina la reporter photos, mais là elle était secrétaire au juge ;) alors pour les photos il a fallu qu'on se débrouille autrement...... Mais il y aura des photos , enfin si elles ne sont pas ratées. :huh:
Riou
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #13 le:
03 avril 2005 à 13:57:24 »
J'suis super contente que tu ais posté !!! j'voulais te laisser le plaisir d'annoncer cette bonne nouvelle ;)
Bon, alors la maitresse (Isak) est super contente, je suppose que la marraine (Jélina) l'est aussi ! quand à l'éleveuse : je suis aux anges :D super fières de la puce et de sa maitresse :D
En plus, j'ai stressé jusqu'à 23h hier car pas de nouvelles :( et puis j'ai finit par aller dormir pour découvrir la super nouvelle ce matin
Vivement le prochain résultat :P
jélina
Intermédiaire
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #14 le:
03 avril 2005 à 15:13:58 »
Oh oui, j'suis très contente et très fière de ma petite filleule ! :D
Si vous aviez vu ça ! elle s'est présentée comme une habituée, la juge n'a eu aucune difficulté a regarder les dents, la tête, le poil. Elle nous a montré des allures soutenues, régulières et avec une bonne prise de terrain, un vrai plaisir.
Les 3 femelles de la classe étaient très bien , et pour des "puppys" (6/9mois) elles ont étonnées par leur aisance et leur tenue sur le ring.
Certains bergers ayant essayés de "croquer" la juge et d'autres dont les allures étaient impossible à évaluer (chien sauteur, au galop ou trop peureux pour avancer).
Sa première place lui a permit d'accèder a son premier ring d'honneur (premier pour Isak aussi !), ou elle n'a pas démérité face à ses ainés réussissant a soutenir leur allure, sans galoper ni se désunir, puis à les dépasser dans un tour d'honneur supplémentaire ! :P :P
Saluons le best in show de la RE , le berger : UFO du Pic d'Espade, splendide mâle bringé présenté en cadenettes ! :)
Je n'ai pas pu satisfaire ma "photo-manie" :( , réquisitionnée comme secretaire au juge, mais j'avais la meilleure place pour observer les candidats avec les commentaires en direct de Mme Reilhac, juge très sympathique, j'ai beaucoup appris. :)
Une belle Régionale ! félicitations aux organisateurs et rendez-vous à Rennes en 2006 ! B)
isak
Vénérable
«
Réponse #15 le:
03 avril 2005 à 15:44:13 »
Merci beaucoup pour tous ces compliments
c'est trop gentil. ;)
val
Vénérable
«
Réponse #16 le:
03 avril 2005 à 17:52:44 »
Félicitations!! :D il y aura peut etre des photos sur le site de la RACP?
Riou
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #17 le:
03 avril 2005 à 19:25:36 »
Ben, j'ai pas encore les résultats puisque le juge (qui jugeait les montagnes des Pyrénées) était encore aujourd'hui à la Roche sur Yon pour l'expo.
Je pense qu'il rentre ce soir ou demain et en général, il me passe les résultats rapidement.
Pour les photos, tout dépend qui en a pris et qui les enverra ...
Mais dès que c'est en ligne, je préviens... ;)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
03 avril 2005 à 21:27:03 »
Super! Bravo Isak, mais surtout bravo à ta titoune!
Stressée comme tu avais l'air, elle a dû se dire qu'il fallait qu'elle prenne les choses en mains si on voulait éviter la cata!
Et puis bien sûr, félicitations à l'éleveuse.
Quant à Ufo, si je ne me trompe, c'est le papa de la petite qui va bientôt arriver chez menestret...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #19 le:
03 avril 2005 à 23:02:33 »
Bravo Isak, félicitations voilà un bon début et sans tube de colle :P
J'espère que vous avez fêtez l'événement comme il faut!
A+ Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7