C'est pas pour être vraiment tuante, mais disons que si le projet a été jeté en pâture,,si projet existe! C'est bien pour faire réagir! Pour en voir l'acceptabilité ! Sinon ben on se tait! Et voilà!A+Gift
CiterC'est pas pour être vraiment tuante, mais disons que si le projet a été jeté en pâture,,si projet existe! C'est bien pour faire réagir! Pour en voir l'acceptabilité ! Sinon ben on se tait! Et voilà!A+GiftLe sujet des oreilles et de la queue est venu par une question Gift. Il n'aurait pas été abordé sinon... Je pense qu'il est préférable d'attendre la position du comité de la RACP par rapport à tout ça...Et si y'a des questions, il me semble que le comité est là aussi pour répondre officiellement...Soyons patient et attendons les explications officielles de tout celà. Les arguments, le pourquoi...Une fois que l'on a tous les éléments en main, on peut discuter et monter en action dans un sens constructif si nous ne sommes pas d'accord......et j'ai peur que le fil prenne après des ampleurs et que les modérateurs doivent intervenir...je l'avoue ;) Bon dimanche.Steve.
Pour Steve, je comprends ton souci, mais la plupart de ceux qui sont intervenus sur ce sujet étaient à l'AG.Il faut parfois un temps pour digérer une information de cette taille......