Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Re D'olhain
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Re D'olhain (Lu 6863 fois)
Chaos
Vénérable
Re D'olhain
«
le:
13 octobre 2008 à 18:29:01 »
J'étais à Olhain hier et voici quelques impressions ....
Comme tous les rendez-vous RACP, c'était super !!
L'endroit d'abord ... un parc magnifique au milieu des bois ... endroit superbe ... digne d'une NE
Le temps ensuite .... on a eu beaucoup de chances car après un début assez brouillardeux et froid, vers 11h, le soleil est arrivé ... et là, tout s'éclaire ... il a même fait chaud ...
L'ambiance était excellente et pour ma part, j'ai revu des gens que je connaissais et fait de nouvelles connaissances ... notamment Uvai, dame très sympathique ... c'est mieux de mettre une figure sur un pseudo !!
L'organisation aussi était parfaite ... un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui ont travaillé toute la journée et surtout à Mr Procureur qui a eu le rôle de juge, bien sûr, mais aussi de testeur pour les TC de l'après-midi !!
On a même eu droit à pas mal de distractions ... arrivées de randonnées .. équestre (chevaux et attelages ) et cycliste ... des parachutes ou parapentes ou en tous cas des "trucs qui volent" (excusez-moi, mais là, j'y connais rien
) et l'après-midi, le ring d'honneur a attiré pas mal de "touristes" (là aussi, on se serait cru à Argelès ... plein de monde ... !!)
Un petit regret, malgré tout, c'est le peu de chiens ... cela fait deux fois que je participe à des régionales dans le nord (Marly et ici) et je trouve que ces organisations mériteraient une présence plus nombreuse ... c'est "dommage" pour les organisateurs que la participation n'est pas plus importante !
Je sais, par expérience
, qu'organiser une telle manifestation nécessite beaucoup de temps et le nombre de chiens présents est un "remerciement" en lui-même aux organisateurs ...
Pour les résultats, je ne sais pas si j'ose vous les mettre ....
En effet, je ne suis pas sûre de tous les résultats car, pour ma part, je courais de tous côtés, j'avais 3 chiens et j'étais seule alors je n'ai pas tout noté et je ne voudrais pas fâcher du monde en indiquant des erreurs ...
Je remercie d'ailleurs Jean-Pol (mari de Marilou) qui a bien voulu prendre Bandit au ring d'honneur car j'avais deux chiens à présenter en même temps !!
Si vous voulez que je vous mette les résultats que j'ai notés, avec un risque d'erreur .... dites-le moi ...
A moins que d'autres peut-être les auront notés plus précisément ... ou bien il vaut peut-être mieux attendre les résultats officiels de la RACP
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Uvaï
Invité
Re D'olhain
«
Réponse #1 le:
13 octobre 2008 à 18:52:39 »
Olhain restera un très beau souvenir pour moi.
Tout d'abord, première fois que je présentais des chiens sur un ring de beauté. ;)
Et en plus, même pas ma propre chienne mais d'autres appartenant à son éleveur.
Je confirme que le site était grandiose, ensoleillé et arboré : GENIAL !!!
Merci à Mr Procureur pour cette journée bien chargée.
Je remercie aussi tous les organisateurs et bénévoles pour cette belle manifestation.
Les participants étaient sympathiques et j'ai beaucoup aimé partager avec d'autres passionnés,
et rencontrer quelques nouvelles personnes du forum.
Côté résultats, j'ai été plus que surprise et gâtée avec Capucine qui, bien qu'en classe jeune, fait meilleure femelle de la RE.
Du côté des mâles, c'est un de ses frères : Canto des Plaines de Tigny qui termine meilleur mâle et meilleur berger des pyrénées.
Je ne peux vous dire le reste car j'ai bien courru moi aussi pour aider l'éleveur et ses 9 chiens à présenter.
Désolée.
Uvaï
Invité
Re D'olhain
«
Réponse #2 le:
13 octobre 2008 à 19:05:11 »
Vitalis finit meilleur face rase. Bravo Marilou !!!!
Argounes
Vénérable
Re D'olhain
«
Réponse #3 le:
13 octobre 2008 à 19:12:50 »
Encore de gros regrets de n'avoir pu être parmi vous, d'autant plus si, comme vous l'indiquez, le cadre est superbe. RV est donc pris pour l'an prochain.
Félicitation à tous les participants et plus encore aux vainqueurs.
passion
Vénérable
«
Réponse #4 le:
13 octobre 2008 à 19:43:23 »
comment faire l'hébergeur foire ! servimg !
http://www.lesforgesdethor.com/
Uvaï
Invité
Re D'olhain
«
Réponse #5 le:
13 octobre 2008 à 19:53:03 »
Voici une photo de Capucine sur le ring :
Et Canto :
Après ces quelques photos, je suis restée accrochée au bout de plusieurs laisses tout l'après-midi et n'ai pu photographier les autres B.P. Quel regret de n'avoir tous les autres...
menestret
Invité
Re D'olhain
«
Réponse #6 le:
13 octobre 2008 à 20:41:28 »
Merci pour les commentaires de cette RE. Pour le manque de participation, nous constatons également la baisse de fréquentation dans les expos. La crise du pétrole, puis des portes monnaies en est certainement la raison.
Vite des photographie. Bien jolie capucine et son frère. C'est marrant, il me rappelle quelqu'un .... :huh:
VAN GOGH
Vénérable
Re D'olhain
«
Réponse #7 le:
13 octobre 2008 à 20:44:43 »
Oui, à moi aussi!
Bravo à tous!
LE NOUNOURS VOLANT
passion
Vénérable
«
Réponse #8 le:
13 octobre 2008 à 21:06:22 »
Encore Merci pour ton petit mot Françoise ...
que du Bonheur cette expo et dans la nature avec un temps excellent ...
Bravo aux organisateurs car du boulot .......
j'ai effectivement des photos ( plein) mais j'ai un soucis d'hébergeur ! ou le pc ! mais j'ai le lien mais pas la photo !
j'essaye avec photomaniak cette fois !
les face rase
C'karann du Pic de l'Espade fait meilleur de race et oui l'honneur pour vitalis ...son fils ...chouette pour lui ...il prend la relève .....
puis notre Clin d'oeil de loubajac
et mon p'tit loup Ch Vitalis des forges de thor
tous on fait excellent ...
j'essaye et on verra si ça passe !
http://www.lesforgesdethor.com/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
13 octobre 2008 à 21:07:26 »
Merci pour ces commentaires! ça avait l'air vraiment sympa!
Et ça me donne des regrets de ne pas y être allée!!
j'espère que nous aurons plein d'autres photos
Il me semble que Daniel avait prévu d'y aller; peut-être aurons nous tout un reportage B)
En tous cas, un super bravo à Capucine (oui Cat, elle me rappelle aussi quelqu'un! B) ), à Canto (ça me fait drôle d'appeler un autre chien Canto
), et à Vitalis! et on attend d'autres résultats avec impatience!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées