Pourriez-vous être un peu plus précis concernant les termes LOF, non-LOF ?
Je compte prochainement inscrire Vanille à un club canin du coin, Erstein en l'occurence. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parlé ?Much :D
Au fait Riou, je ne suis pas sur mais la date de cette régionnale, ça ne serait pas par hasard le 14 août ?????Petitnico ;)
Pour la petite anecdote, je vais de temps en temps me promener dans un parc situé dans une charmante petite ville alsacienne, Obernai. J'y étais hier et oh surprise, je vois, un peu tard ... un homme arrivé avec un ..... chameau (la ville d'Obernai accueille un cirque pendant quelques jours) Je vous passe les détails !!! ma Vanille a foncé droit sur la grosse bébette. Mon sang est resté figé 3 secondes dans mes orteils et je me suis dit que c'était la fin :( (je voyais déjà mon Bp se prendre un coup de papate dans les machoires et voler dans les arbres !!! ).Dans un dernier cri de désespoir, j'ai hurlé Vaaaannnillle, ici ! et :o, et oh surprise, pour la 1ère fois, elle a fait un magnifique demi-tour et est revenue ventre à terre se réfugier chez moi. :o Aussi, pour éviter de revivre l'épisode d'hier, au menu dans l'ordre : Obéissance puis agility si le centre me convient :D