Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Challenge Agility
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Challenge Agility (Lu 10629 fois)
much
Invité
Challenge Agility
«
Réponse #20 le:
05 avril 2005 à 17:58:27 »
Une pro de l'obé, c'est vite dit ! :P
Vanille termine son cycle de ses premières chaleurs (enfin, normalement si la nature respecte bien les dates ...
) et je l'accompagne dans toutes ses sorties (même pour un minuscule petit pipi !
) et je dois dire que lorsque le toutou mâle de mes voisins a tenté plusieurs fois de s'en approcher, Vanille lui a vite fait comprendre qu'il se trompait de cavalière !! :D.
La voilà hier soir tranquillement entrain d'étudier mes plants de fraisiers lorsque VERTERS (le chien de voisin) retente le coup : et oh surprise Vanille sous le charme de Roméo, lui joue sa Juliette en faisant des bonds (comme une brebis
), une fois à droite, une fois à gauche et cela pendant un certain temps !)
D'abord amusée par cette scène à mourir de rire :D :D :D , je suis soudain passée au rouge
quand elle a succombé au charme de ce tombeur de nanas
Intervention immédiate du maître (c'est moi
) mais réaction nulle du BP ! comme si elle était devenue sourde d'un coup !! La séance s'est terminée la chienne sous les bras de sa maîtresse gigotant comme un poulet qu'on vient d'égorger
!
Evidemment les voisins, scotchés à la fenêtre, ont bien rigolé et n'ont pas manqué de me dire "
c'est pas encore gagné !" A+ Much :huh:
Riou
Invité
Challenge Agility
«
Réponse #21 le:
05 avril 2005 à 18:07:21 »
Tu dis qu'elle est à la fin ? Fais gaffe, elle a peut-être un cycle différent si la demoiselle décide d'accepter pépère maintenant. Donc pour être sûr : continue la super-surveillance 10 à 15 jours de plus que prévue ;)
much
Invité
Challenge Agility
«
Réponse #22 le:
05 avril 2005 à 21:36:10 »
Petitnico, rectification svp quant au fameux parc où j'emmène mon BP qui est certes situé dans une petite ville mais très à l'écart et très peu fréquenté ... d'ailleurs je pense que le fameux chameau est venu à cet endroit précis car on a su indiquer à son "maître", un lieu calme :P
Je suis une grande fille et en âge pour prendre mes responsabilités
Par contre, je suivrai ton conseil en utilisant une longe de 10m si le cas devait se présenter.
Riou, je vais rester vigilante :D. (déjà 18 jours de passés, c'est pas le moment de relâcher). Cette situation ne me dérange pas car j'aime accompagner mon toutou et faire quelques baballes avec lui. Je suis simplement triste de la voir bouder sa gamelle et grogner dès que les enfants l'approchent. Allez, dans 1 bonne semaine, ;) tout va rentrer dans l'ordre.
A+ Much
val
Vénérable
«
Réponse #23 le:
05 avril 2005 à 22:09:28 »
excellent, un duel Vanille-chameau... il aurait fallu faire une photo!!! :D
cha
Vénérable
«
Réponse #24 le:
13 avril 2005 à 20:50:12 »
bonjour!! moi j'ai une bp de 4ans qui s'appel roxane. j'ai déja fait 2 coucour d'agility avec et je maprète à en faire un ce dimance17 avril a chambéri. Elle n'est pas très rapide mais ca ne la pas empéchée de se retrouvée au 1er coucour 3ème au gpf et 2ème au dexième concours au gpf. Elle n'est pas lof, mais bon. je lai récupérée à la SPA et elle a surement été battue, elle voulais mordre tous les étranger et ne connaissais rien à la vie courante. Je lai récupérée à 10mois elle est réstée 2 mois à la SPA. voila voila!!! bisousss à tous!!!! charlotte
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]