J'y vais, avec Can'to, mais je crois que ce sera la dernière fois, car payer 31 euros pour Rebecca, ne coucourant pas, pour qu'elle puisse rentrer, franchement je trouve que c'est de l'abus!
Je pense qu' il serai bon d'écrire à la régionale pour exposer le problème ? peu être que l'année prochaine ils feront autrement ! car si ça tombe ils ne ce préoccupe pas de ça ? ....
Juste en Intermédiaire mâles où je présentais Can'to :1er Exc : Bellem de la Vallée d'Oueil, qui obtient également le CACIB2è TB : Can'to des Labrits3è TB : C'Kaid du Champ d'Onix4è TB : Campan des LabritsLe juge, Mr Procureur, très fermé, limite grognon, aucun commentaire.... Heureusement qu'il est toujours agréable d'échanger avec les gens qu'on rencontre ou qu'on retrouve
...........Bon ben quand on a fait 1000 km aller retour, + l'inscription du chien exposé, + le tarif du chien qui ne concourt pas, + l'hôtel + l'essence et les péages (+ flashage radar au retour.............. ) ben on trouve ça un peu court...(je vais sûrement encore me faire des amis......... :( )