Françoise, on s'est vu à la NE l'année dernière, j'étais là et au pique nique aussi d'ailleurs ! Mais peut être que l'on se reverra je l'espère aussi, en plus du BP on pourra parlé westie et oui depuis j'ai appris aussi que tu avais des westie, moi qui est une petite puce à la maison que beaucoup du forum connaisse et qui s'appèle Sandy de son vrai nom ou guobe mouche pour d'autre Merci ;) les mouflons et mouflettes se portent plutot bien, d'ailleurs la photo est de ce jour, donc la cantine est bonne
la laine ça sert à leur faire prendre l'habitude d'avoir quelque chose autour du cou comme un collier quand ils partiront, et comme j'ai pas trouvé à leur taille dans ce model là : ben j'ai pris ce que je pouvais modifier en fonction de leur taille qui grandi :lol: Par contre ils sont tellement vexé d'être traité de saucissons et de patate que lorsqu'ils voient l'objectif ils vont voir ailleur ou il fait meilleur
La laine de différente permet à l'éleveur de ne pas se trompe pas dans ses chiots et, par exemple , de ne pas peser, vermifuger ou plus tard, vacciner 2 fois le même ! ;)