Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
PISTAGE
»
Pistage Début
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Pistage Début (Lu 4173 fois)
fifty
Vénérable
Pistage Début
«
le:
04 mars 2008 à 12:08:00 »
http://www.toutoublog.com/clotarn/68842/Un...a+Campagne.html
Une amie à nous est allée dans le bordelais découvrir le pistage.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
04 mars 2008 à 23:00:32 »
C'est bien sympa cette méthode!
et joliment racontée, et les photos chouettes B)
En ce moment nous vivons une période très noire avec Can'to au pistage!
Il travaille quand il veut (et là c'est superbe) mais 3 fois sur 4, il me fait plutôt des bras d'honneur, genre il s''arrête au bout de 30 mètres, me regarde droit dans les yeux, et se met à brouter de l'herbe
Et si je finis par m'approcher pour l'emmener sur sa piste, là il joue avec moi, mais à distance!... le salut est très réussi!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
Pistage Début
«
Réponse #2 le:
21 octobre 2008 à 00:08:11 »
Au même âge Van Gogh m'a fait la même chose, 15 jours avant de passer le brevet, l'angoisse!
je pensais que j'allais me payer la honte de ma vie. Il a fait la plus belle piste et la plus longue qu'il n'a jamais faite, alors ne t'inquiète pas, travaille sur de courtes distances, montre-lui que tu es contente et n'insiste pas. N'oublie pas que le chien travaille seul. Il a peut être des problèmes passagers de concentration. Surtout, ne lui montre pas que tu es déçue.
LE NOUNOURS VOLANT
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
21 octobre 2008 à 10:19:09 »
Hello Nathalie!
Oui c'était passager, et il avait terminé la saison au printemps très positivement.
Nous avons repris l'entraînement samedi dernier (oui, 2 mois de retard :( , mais petit problème dans le club avec le gars qui nous entraînait et qui nous lâche, donc il a fallu se réorganiser, trouver des terres, mais ça y est), et vraiment il n'avait rien perdu du tout!!!!
Quel enthousiasme! ça fait plaisir à voir
Mais je m'attends à ce qu'il y ait encore des périodes de creux, c'est comme ça dans toutes les disciplines ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
PISTAGE