En mars j'amenerai la fondue..mélange maison! Heu la fondue avec le chèvrej'ai mangé une seule fois car c'était indigèste! PAr contre si tu nous amène du gris pour l'apéro , le digestif et le reste çA va bien aller! On pensera à te prendre du chocoalt suisse! Moi qui profite toujour d'acheter du chaocolat noir en France?? CHoix plus vaste!A+Gift
Citer...ou alors la fondue pour tous au repas!!!!Je crois que si on devait manger une fondue à midi ... on ne se relèverait jamais pour le passage de l'après-midi avec les chiens ! :lol: :lol: ... à moins peut-être, au contraire que tout aille mieux ... c'est souvent comme ça après le Saint-Amour ... hein Laurence !!!
...ou alors la fondue pour tous au repas!!!!
CiterCiter...ou alors la fondue pour tous au repas!!!!Je crois que si on devait manger une fondue à midi ... on ne se relèverait jamais pour le passage de l'après-midi avec les chiens ! :lol: :lol: ... à moins peut-être, au contraire que tout aille mieux ... c'est souvent comme ça après le Saint-Amour ... hein Laurence !!! Tu as peur de manger la fondue au repas du midi, Chaos?