Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
Violette
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Violette (Lu 8639 fois)
annie88
Intermédiaire
Violette
«
Réponse #10 le:
30 novembre 2008 à 12:08:43 »
Comment se porte la petite Violette?
Une opération de la chaine mammaire? ceci demande t-il ensuite des soins réguliers , est-ce pour cette raison que Violette doit être adoptée dans sa région ?
faustine et cie
Invité
Violette
«
Réponse #11 le:
02 décembre 2008 à 13:16:34 »
L'adoption dans son département est la volonté du gérant je suppose que c'est pour être moins loin en cas de réabandon.
Maintenant je m'impliquerais personnellement auprès de lui si il me semble que l'adoptant sur et parfait se trouve hors du département mais quoi qu'il en soit il faudra se déplacer jusque chez moi pour venir la voir au moins une fois....
L'opération c'est bien déroulé, elle est encore un peu patraque mais la cicatrice est trés belle.
Une fois la cicatrisation terminée il n'y aura plus aucun soins, c'est justement pour qu'elle ne soit pas en soins à vie que nous avons pris la décision d'opérer.
Némésis
Champion
Violette
«
Réponse #12 le:
03 décembre 2008 à 13:24:24 »
Je pense beaucoup à cette jolie Violette ... Annie88 a l'air d'être très motivée, alors je souhaite de tout coeur qu'on déroge à la décision de l'adoption dans le département uniquement, et qu'on lui permette d'accueillir Violette !
Donnez-nous des nouvelles, SVP !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Alice16
Vénérable
«
Réponse #13 le:
03 décembre 2008 à 19:44:11 »
Oui, moi aussi, comme Némésis, j'ai l'agréable sensation que la jolie Violette pourrait trouver son bonheur auprès d'Annie88 !... Déroger à cette condition d'adoption dans le département serait une excellente idée pour que Violette puisse avoir 5, 6, 7 ans (ou plus !) de bonheur !
J'encourage Annie88 à faire cette démarche généreuse, si c'est son désir, Violette est magnifique et tellement en attente de sérénité !
Ici, nous avons 3 BP : Rustine, bientôt 9 ans et qui respire la joie de vivre, Argos 3 ans depuis septembre et surtout Titus, abandonné pour cause de divorce, 6 ans depuis fin août, et que nous avons depuis 2 ans, qui s'est inséré entre les 2 autres déjà en place et qui nous rend au centuple ce que nous lui apportons ! Je ne peux qu'encourager Annie88 à faire cette adoption si elle le souhaite et que cette condition trop rigide soit assouplie pour l'occasion !
A+, Alice
faustine et cie
Invité
Violette
«
Réponse #14 le:
03 décembre 2008 à 22:51:23 »
On est pas non plus au km prés, par exemple le 15/12 j'emmène Violette faire une visite en Alsace.
Il ne faut pas que ce soit au bout de la France c'est tout...
faustine et cie
Invité
Violette
«
Réponse #15 le:
03 décembre 2008 à 22:57:19 »
Donc pour Annie88 par exemple il n'y aurait pas de problème
Némésis
Champion
Violette
«
Réponse #16 le:
04 décembre 2008 à 13:45:16 »
Ce serait super que Violette passe Noël dans SA famille !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Dipsy
Champion
«
Réponse #17 le:
04 décembre 2008 à 15:01:28 »
Oui c'est vrai, qu'elle puisse trouver au + vite une famille ou elle puisse trouver de l'amour!
faustine et cie
Invité
Violette
«
Réponse #18 le:
04 décembre 2008 à 21:00:17 »
elle a quand même de l'amour à la maison mais c'est sur que plus vite elle part moins dure sera la séparation pour elle....
Moi je dis ça... je ne veut pas pousser à la consommation hein....
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #19 le:
04 décembre 2008 à 21:39:23 »
Moi je dis ça... je ne veut pas pousser à la consommation hein....
et tu as raison...
Prendre ce type de décision ne se fait pas à la légère.
Et trop de pression peut faire peur .....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées