Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Aille
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Aille (Lu 8937 fois)
hortenselle
Vénérable
Aille
«
Réponse #20 le:
17 décembre 2008 à 14:39:27 »
Il y a son email sur le site, mettez lui donc comme moi des mails assassins
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ETXE
Modérateur
Vénérable
Aille
«
Réponse #21 le:
17 décembre 2008 à 19:49:49 »
Consternant les gens qui mettent les animaux au même rang que les objets ....
Bon passons vite, trop glauque !!!!
Mon bp a toutes les qualités ;) mais ne pas râler quand l'heure du repas tarde, mmm on a plutôt droit à des calvacades, des grognements, tout pour se faire remarquer au cas où nous l'aurions oubliée
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
D'ARRIOUS
Invité
Aille
«
Réponse #22 le:
17 décembre 2008 à 20:35:23 »
Sauf erreur de ma part il me semble que "le bon coin" a fait son travail,, l'annonce a été supprimée. ouf!!!
D'ARRIOUS
Invité
Aille
«
Réponse #23 le:
18 décembre 2008 à 10:00:42 »
Je viens d'avoir un mail du site "le bon coin" me disant qu'ils avaient revu le message, et que effectivement celui ci leur paraissait douteux, et qu'ils le supprimaient, alors comme quoi , une fois de plus ce forum et la vigilence de chacun, a peut etre evité qu'un animal soit rendu malheureux.
Yves
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Aille
«
Réponse #24 le:
18 décembre 2008 à 10:46:34 »
Et personne a pensé au pauvre frigo délaissé :( , qui va peut-être ce retrouver via la Belgique, au milieu d'un chenil.... dans un de ces pays de l'Est.......
On se rend compte parfois qu'un chien, pour certains, c'est un produit de consommation......
Qu'on jette parfois quant il ne fait plus l'affaire.
A la SPA il y en a plein, des pauvres toutous. :(
Cybèle
Invité
Aille
«
Réponse #25 le:
23 décembre 2008 à 16:57:38 »
Moi, j'arrive toujours trops tard, mais si le sujet de l'annonce était : échange un chiot ou un chien contre un frigo - je trouve ça dégueulasse.
Je sais bien qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais je ne peux pas imaginer donner Cybèle - je passerais mon temps à me demander si elle est bien, si on la cajole, si personne ne la brusque, ils nous donnent tellement d'amour sans jamais rouspéter, ils sont toujours satisfait, toujours heureux. Non, je l'aime trop ma ciboulette.
dune
Invité
Aille
«
Réponse #26 le:
23 décembre 2008 à 20:31:06 »
L'annonce était exactement l'inverse: échange frigo contre un chiot ... Il aurait surement été plus judicieux de vendre le frigo et ensuite avec l'argent d'acheter son chien. La personne a voulu surement faire un raccourci mais c'était pour le moins malheureux !! L'essentiel est qu'il n'ait pas eu de réponse à son annonce!!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»