Voila ce qui arrive si ma meute rencontre un cheval ou tout autre animaux et même les bipèdes..Plus rien ne les arrête.Je suis obligé de les promener là ou il n'y a vraiment personne.Manque d'education c'est certain mais que faire??UN PAR UN ILS ECOUTENT MAIS EN MEUTE C EST UNE AUTRE HISTOIRE.
j'aurai jamais osé faire ça.
CiterVoila ce qui arrive si ma meute rencontre un cheval ou tout autre animaux et même les bipèdes..Plus rien ne les arrête.Je suis obligé de les promener là ou il n'y a vraiment personne.Manque d'education c'est certain mais que faire??UN PAR UN ILS ECOUTENT MAIS EN MEUTE C EST UNE AUTRE HISTOIRE.avant de sortir en meute il faut une éducation NICKEL un par un ca c'est sur !!mais bon avec autant de si jeune chien je vois mal comment ca serai possible ...Donc je pense que tu as raison balade 1 par 1 ou loin de tout ca évitera un accident ...tes photos sont vraiment flippante gros coup de chance pas de blessés ni chez les chevaux ni chez les chiens , enfin en espérant que ces chevaux la n'est pas pris peur des chiens a cause des tiens ....