Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Paris Dogshow
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
10
En bas
Auteur
Sujet: Paris Dogshow (Lu 15570 fois)
Chaos
Vénérable
Paris Dogshow
«
Réponse #50 le:
12 janvier 2009 à 14:24:09 »
Grand merci pour les photos !
Les photos à Montmartre ... un très beau souvenir d'un week-end beaucoup trop court !!!
Hector a fait son premier bain de foule ... après l'excitation du début ... il s'est calmé en cours de balade ...
Comme j'ai dû attendre mes amis qui ont mis 3/4 d'heure à monter la butte de Montmartre
( vive les gps !!
), j'avais fait un tour en les attendant, avec Hector ... Il a eu son petit succès et se trouvera sûrement sur des photos de touristes japonais, espagnols et autres ... car il a eu son petit succès !!!
C'est fou ce qu'il y a comme touristes à Montmartre, même par des températures négatives ...
Des bus entiers ... hein Laurence :lol: et il y avait même un groupe qui donnait un concert sur les marches du Sacré-Coeur ... c'était super ! Mais je suis la seule a en avoir profité
!
Heureusement, le café où on a été boire un bon café bien chaud ... acceptait les chiens et on a pu rentrer avec nos 7 chiens !!
Il était temps .... On était presque gelés ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
BigPilou
Jeune
Paris Dogshow
«
Réponse #51 le:
12 janvier 2009 à 16:22:51 »
Voilà voilà,
nous on pense déjà à la prochaine expo où le groupe sera présent, on a passé un super week-end.
Pour ceux qui remontaient vers le grand Nord, surprise de taille : on se retrouve encore -sans concertation aucune- sur une aire d'autoroute pour boire une tasse de café...coïncidence.
Qui va à Strasbourg ????
tigssi
Vénérable
Paris Dogshow
«
Réponse #52 le:
12 janvier 2009 à 16:57:37 »
Bravo pour les résultats et les photos.
Bravo aux participants, celà fait vraiment très plaisir de voir une spéciale avec autant de BP.
Je vois sur les photos dans les jeunes et intermédiaires, des chiens qui m'ont déjà fort plu lors du week-end d'Argelès...
Quand à mes amis Belges, je suis fier de vous, NA!!!
on se voit tout bientôt.
Amitié à tous.
Steve.
PS. Bigpilou, on sera à Strasbourg le 5 avril avec qq chiens...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
D'ARRIOUS
Invité
Paris Dogshow
«
Réponse #53 le:
12 janvier 2009 à 17:04:45 »
Géniales tes photos comme ça Dipsy, avant je pouvais les lire mais elles étaient sombres.
Athos
Vénérable
«
Réponse #54 le:
12 janvier 2009 à 19:11:32 »
En effet c'étais sympas mais trop serrer a mon goût !!
Pour nous Athos à fait Excellent- non classé
Djuna à fait Très bon -non classé
Les photos seront mise sur le site d'Athos dans quelques jours , je vous tient au courant ( bcp de photos aussi, mais certaines sont flou j'ai du tri a faire)
Merci pour les diapo et photos !!
uros
Vénérable
«
Réponse #55 le:
12 janvier 2009 à 20:54:36 »
Un grand Merci pour toutes ces photos en direct.........de MONTMARTRE
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #56 le:
12 janvier 2009 à 21:35:54 »
Merci à tous pour ces photos!!!
Les petits belges n'avaient pas l'air d'avoir chaud pendant leur virée dans Paris
L'expo : plus de 60 bergers, c'était génial!!! c'est tellement rare de voir autant de nos petits poilus B)
Beaucoup de bien jolis chiens, j'ai trouvé
J'ai craqué sur Cascadet, autant que son père m'avait faite craquer
En ouverte mâle, Ugo de la Petite Ferme de Wihr a justement remporté la palme.
une petite photo de la joie de Barbara avec son chien :
En ouverte femelles, le juge a longtemps hésité entre Sonnaille et Abyss. Les 2 méritaient de gagner. Un très grand bravo à Sonnaille qui est vraiment une bien belle chienne.
Et puis plein d’autres, tellement beaux….
Pour nous, très contente du résultat puisque Can’to est 3ème excellent, et pour moi une petite satisfaction puisqu’aux allures aller retour, le juge m’a dit que je devais présenter souvent mon chien car mon mouvement était remarquable !!!!!.................. si !si ! vous avez bien lu ! tous ceux qui m’ont déjà vue faire trotter Can’to seront MDR….
Le pique nique… ben ça a été très décousu car impossible d’avoir tout le monde en même temps, les jugements ont duré jusqu’à 15 heures passées. Alors on a picoré à droite à gauche, à tour de rôle, mais on n’a pas oublié de bien boire à votre santé!!
et franchement, le Best of Boisson revient ex æquo au Saint Amour d’Eracless et au Petit Pompier de Piloutte et Big Pilou !!!!
Bref, beaucoup d’amitié et de chaleur humaine, et puis aussi des échanges très intéressants…
J’ai quelques photos, mais franchement pas terribles, mais je vous prépare ça…
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tounka
Champion
«
Réponse #57 le:
12 janvier 2009 à 23:20:57 »
Hello
Super expo avec trop de place
non sérieusement heureusement qu'il a pas fallut évacuer en urgence ca aurai été sympa ;) et encore en BP ca allait mais du coté Australien c'était l'horreur.
Heureusement l'ambiance était sympas
Désolée a tous ceux que je n'ai pas vu pour dire au revoir j'ai pas retrouvé tout le monde et Pierryc était pressé ( débout 5h lundi)
Bisous
uros
Vénérable
«
Réponse #58 le:
12 janvier 2009 à 23:23:36 »
Il ne pouvait y avoir que de bons résultats avec autant de jolis sujets
BRAVO à vous toutes et tous pour vos prestations
Re grand Merci pour vos photos et commentaires de l'évènement Parisien !
J'adresse tout particulièrement mes félicitations au jeune Can'to
pour ..... sa 3è place avec Excellent
sans oublier bien sûr, Cath pour...... ses allures remarquables
Tu vois Cath, il suffit d'y croire et un jour, tout arrive......
à tout bientôt,
Paule
menestret
Invité
Paris Dogshow
«
Réponse #59 le:
13 janvier 2009 à 07:31:54 »
Félicitations pour les photos des Touristes.
De vrais cartes postales.
Et oui, notre joli Can'to progresse de plus en plus et n'est pas du tout stressé sur le ring.
Bravo à toi Cat pour ta jolie présentation.
Excellente journée avec tous ces jolis BP. Moi non plus je n'ai pu voir tout le monde du forum je pense.
Il aurait peut être fallu se distinguer d'une manière ou d'une autre.
Cat
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7