Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Nouvelles Naissances
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelles Naissances (Lu 20346 fois)
fifty
Vénérable
Nouvelles Naissances
«
Réponse #80 le:
30 mai 2009 à 20:45:13 »
J'espère bien que les trois petits canetons vont survivre.....il y a tellement de prédateurs et puis les maladies...ceux qui résistent à ça sont forts!
Chez nous trois sauvages nés couvés par une poule,puis cinq il y a deux jours couvés aussi par une poule.....madame la cane pondait un peu partout et ne couvait pas,j'ai cru ma" lignée" perdue!
Maintenant cette cane couve ,enfin,mais juste dans la paille à un endroit où va devoir être stoké le nouveau foin,j'espère qu'ils vont vite naître.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
uros
Vénérable
«
Réponse #81 le:
30 mai 2009 à 23:03:00 »
Merci Fifty de nous donner des nouvelles des 4 "rescapés"
Ils ont l'air de bien profiter de l'herbe tendre du pré de "Pôpa et Môman"..... :lol:
vos efforts sont récompensés.....
Ah ! je suis bien contente d'apprendre qu'il te reste 3 canetons sur ta marre Reb ! Maman cane doit être très vigilante aux prédateurs...
Bonne Pentecôte à vous tous
picotin
Vénérable
«
Réponse #82 le:
31 mai 2009 à 11:07:35 »
Super ces photos champêtres ! Avec le soleil qui revient enfin , ça fait du bien au moral .
Je vois que le cheptel s'est remis des folles journées des bp , tout le monde a retrouvé ses petits et Jean Luc son bâton .... de berger !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]