Merci Val pour tes encouragements.Ilest vrai que mon mari (conducteur) et moi (qui ne fait que regarder ) sommes trés inquiets car Blue est une chienne trés sensible et nous savons que si elle ne s'amuse, pas Blue ne fera rien de bon.
Au dernier concours, on s'attendait à des erreurs du ...conducteur(difficile de se rappeler de tout à cause du stress),des refus d'obstacle(Blue n'est pas tout à fait au point pour la bascule)ou autre, mais au lieu de ça, on a eu un chien de chasse le nez au sol..à la chasse à la miette ou à la croquette...et qui n'écoutait rien ...à se demander si elle avait déja fait un parcours complet.Bien sur, ce n'est pas grave, mais que doit-on faire si elle recommence la prochaine fois?
Ce soir, Blue a travaillé avec plaisir à l'entraînement.C'est un moment ou son maître joue beaucoup à la balle avec elle et elle adore.Au dernier concours, on s'attendait à des erreurs du ...conducteur(difficile de se rappeler de tout à cause du stress),des refus d'obstacle(Blue n'est pas tout à fait au point pour la bascule)ou autre, mais au lieu de ça, on a eu un chien de chasse le nez au sol..à la chasse à la miette ou à la croquette...et qui n'écoutait rien ...à se demander si elle avait déja fait un parcours complet.Bien sur, ce n'est pas grave ,mais que doit-on faire si elle recommence la prochaine fois?Nous avons prévu, comme d'habitude, le repos la veille d'un concours, ça fera du bien à tout le monde!!!le prochain concours est le 5 mai à Toulouse,j'espére y voir d'autres BP, ils sont en principe trés bons.
et c'est des quelles couleurs de prévus ? rolleyes.gif
[. L'atmosphère d'un concours est 'chargée' d'adrénaline, de stress et d'anxiété, etc. que ce soit celles des maîtres ou des autres chiens.