Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Presentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Presentation (Lu 6316 fois)
Telemak13
Invité
Presentation
«
le:
02 février 2009 à 23:21:21 »
Bonjour à tous !
Cela fait déjà un moment que je souhaitais m'inscrire sur ce forum mais étant déjà inscrit sur un autre et surtout un peu feignant, je me disais on verra !
Je vous ai bien aperçu à la dernière NE. Difficile de vous rater vu le nombre et l'ambiance mais là aussi je me suis dit on verra.
Mais cette fois si l'occasion se présente peut être de rencontrer quelques uns d'entre vous. J'envisage en effet de m'inscrire pour Rennes le 26/04 et sauf erreur de ma part, il y a pas mal de passionnés de BP dans cette région. Perso je suis dans le 13
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer VG à l'expo de Montpellier j'avais déjà l'impression de la connaître puisqu'on la voit sur de nombreux reportages photos de plus elle m'a épaté par les très belles allures de VG. Je souhaitais lui demander conseil mais la journée est passée si vite. Cerise aussi que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la NE. Je ne vais donc pas rater cette occasion de rencontrer d'autres passionnés.
J'en oublie presque de vous présenter mes 2 BP:
Uty 6 ans
Chiva des Drayères 1 an.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
03 février 2009 à 00:00:19 »
Bonjour Telemak 13, et
à toi ainsi qu'à Uty et à Chiva
Euh.... on dirait bien que tes chiens mènent une vie très difficile chez toi B)
En principe je serai à Rennes, avec Rebecca en touriste et Can'to à l'expo!
Ce sera un plaisir de te rencontrer!!! Mais dis donc, tu viendras de loin, si le 13 de ton pseudo signifie bien les bouches du rhône!!! :lol:
J'espère que tu te plairas avec nous, et surtout n'hésite pas à nous inonder de photos de tes puces
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cerise
Vénérable
«
Réponse #2 le:
03 février 2009 à 09:14:34 »
Super Telemak, heureuse de te retrouver sur ce forum
En effet Rebecca, Telemak est un "sudiste" , très sympa et ses deux Bp sont super avec une mention spéciale à Chiva !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Dipsy
Champion
«
Réponse #3 le:
03 février 2009 à 09:23:40 »
à toi Telemak13 et content de te trouver également sur ce forum.
A+
Christian
gift
Vénérable
Presentation
«
Réponse #4 le:
03 février 2009 à 11:09:59 »
Bienvenu parmi nous Télémak 13
A+Gift
buckdune
Vénérable
Presentation
«
Réponse #5 le:
03 février 2009 à 14:41:26 »
bienvenue parmi nous tes bp sont très beau,mo coeur balance pour chiva
Francis
Intermédiaire
Presentation
«
Réponse #6 le:
03 février 2009 à 18:51:28 »
sur le forum
Francis
Asticot
Invité
Presentation
«
Réponse #7 le:
03 février 2009 à 19:20:31 »
Bienvenue Telemak13 !
Telemak13
Invité
Presentation
«
Réponse #8 le:
03 février 2009 à 21:05:10 »
Merci à tous pour votre accueil. Je constate que le monde des BP n'est pas si grand que ça.
N'est ce pas Dipsy et Gift. Oui je confirme Rebecca je suis dans le sud comme te l'a indiqué Cerise, Miramas pour être précis, pour situer 50 klms de Marseille. En ce moment le sud n'est pas à la hauteur de sa réputation pluie, vent et froid sans parler de la neige voilà le cocktail auquel nous avons droit. Si cela pouvait faire baisser le prix de l'immobilier ……
Pour ce qui est de ma venue sur Rennes, oui ça fait une trotte mais je profite d'une visite familiale dans le 53. On va dire que la famille est le prétexte pour me rendre dans cette région et la date de l'expo détermine le moment de cette visite.
D'après ce que je comprends Rebecca l'expo est ouverte à tous les chiens même ceux qui ne sont pas inscrits ! Car comme moi tu ne présentes que Can'to à l'expo ! Uty comme Rebecca ne seront là que pour du tourisme.
fifty
Vénérable
Presentation
«
Réponse #9 le:
03 février 2009 à 21:29:25 »
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
2