Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Saillie Berger Des Pyrénées
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Saillie Berger Des Pyrénées (Lu 10985 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
05 février 2009 à 20:04:42 »
Lamira, bien contente de voir que tu prends le temps de te renseigner
Pour la queue longue, effectivement beaucoup de BP l'ont maintenant, car bientôt on n'aura plus le droit de couper, alors autant commencer la sélection dès maintenant.
Ici j'ai 2 BP, Rebecca a queue et oreilles coupées, et Can'to a tout naturel!
On attend avec impatience des photos de ta puce. Chiens de travail, les parents? c'est super!!! Il y a peu de BP qui travaillent (ils veulent tous des noirs et blancs = borders
)alors quand on en rencontre, on est drôlement contents!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
lamira
Invité
«
Réponse #11 le:
06 février 2009 à 12:47:30 »
Coucou a tous après avoir pris connaissance de tout vos conseilles je voudrait me renseigner sur l'inscription initial pour avoir par la suite plus de chance de trouver une bonne famille au petit chiots si jamais je fait faire une porté a Cooki. Pour cela j'aurai aimer savoir comment cela se passe.
Je voulait vous dire que tout vos pitit s'animaux sont tous très joli surtout Eole et buck.
A bientôt :
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #12 le:
06 février 2009 à 19:45:24 »
Bonjour,
J'ai fait confirmer ma chienne BP à titre initial il y a bientôt 2 ans.
Ce n'était pas pour la reproduction, mais plus pour m'ouvrir des portes d'un point de vu "sportif".
Pour sa confirmation, il me fallait :
- au minimum un Très Bon en exposition,
- test de comportement (pour moi ça a été le CSAU qu'elle avait déjà)
- la radio de la dysplasie coxo-fémorale sous anesthésie, et sa lecture par le Pr Fau.
Une fois que tu as rassemblé tout ça c'est le club de race qui décide de donner un LOF ou pas.
Toutes ces démarches ne sont pas gratuites, tu as donc des frais (exposition,radio, lecture de la radio, délivrance du pedigre....)
ll ne faut pas non plus être très préssé, j'avais commencé toutes ces démarches en juin pour avoir son pedigree 6 mois plus tard.
Mais pour la reproduction, il n'y a pas que le physique qui entre en compte, il y a aussi et surtout le carectère du chien...
Sinon une petite photo de ma petite merveille (oui oui je suis toujours très objective quand je parle de ma chienne):P
buckdune
Vénérable
«
Réponse #13 le:
06 février 2009 à 20:22:24 »
ELLE EST MAGNIFIQUE,au fait lamira ,buck n'a jamais eut de petit,alors il attend une fiancée?
gift
Vénérable
«
Réponse #14 le:
06 février 2009 à 22:16:33 »
Sois la bienvenue LAmira, comme les autres je suis curieuse de voir ta puce! Pour le reste ben finalement c'est a toi de voir..mais la maternité 'est pas une obligation..ni chez les chiens ..ni les chats ni les êtres humains!
Elle est jolie Volna!
A+Gift
Ouzoum
Vénérable
«
Réponse #15 le:
07 février 2009 à 10:30:56 »
car bientôt on n'aura plus le droit de couper, alors autant commencer la sélection dès maintenant.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point...
La pensée du jour
Pour les vidéos...
lamira
Invité
«
Réponse #16 le:
09 février 2009 à 13:21:46 »
Je te remercie Volna pour tes informations car je n'arriver pas a trouver les info sur les site que vous m'aviez indiquer avant maintenant je vais réfléchir pour voir si je la fait inscrire ou pas. En tout cas volna est très jolie.
Pour les photos je ne pourrais vous les mettre que se week-end ou lundi.
Je vous remercie pour tout ces renseignements a bientôt.
nina
Vénérable
«
Réponse #17 le:
16 août 2010 à 18:51:50 »
moi aussi j'ai une berger des pyrénées pure race non lof ou disons en cours il me reste la radio à faire et j'ai enfin trouvé un mâle lof et pas trop cher car sinon c'est 6OO euros la saillie!!!!!ces trucs lof ça m'énerve un peu alors !!!elle est super belle excellent caractère etc....
l'angoisse pour moi maintenant c'est la mise bas je me raisonne et on verra je trouverai bien dommage qu'elle n'ai pas de descendance la véto aussi !!vu le caractère et ses dispositions en d'autres choses
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
16 août 2010 à 21:13:48 »
Bah! tu sais, avoir une descendance n'est pas indispensable pour une chienne...
En attendant, tu pourrais peut-être te présenter et nous présenter ta puce dans le forum 'Présentation'. Quelques photos???
quel âge a-t'elle? tu fais des activités avec elle?
Ben oui, on est très curieux!!! B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées