Mourtis hurle quand on ne répond pas assez vite au téléphone, mais j'ai le plutôt le sentiment qu'il n'aime pas ça et que ça le dérange
[Rodan fait exactement la même chose avec le téléphone : il ne supporte pas et lorsque je parle avec quelqu'un au tél, il cherche discrètement à gnaquer et il se prend une baffe à chaque fois... j'espère que ça va y passer
coucoupersonnellement mon mâle aime aussi pousser quelques hurlements genre chansonette à la loup-garou, surtout lorsque les 2 femelles (inaccessibles labarador) du voisin sont en chaleur ou juste avant leurs chaleurs. Il fait la meme chose lorsque sa femelle est en chaleur aussi et qu'on les empêche de se faire des calins. Il aime aussi hurler comme ça quand un mâle considéré comme un rival passe devant la maison et qu'il n'a pas pu lui sauter dessus.A ce propos, c''est peut etre aussi pour cela qu'il y a peu de mâle bp dans les concentrations, car ils ont quand meme tendance à être assez bagarreurs entre eux, non ? (en tout cas le mien, tout ce qui est mâle adulte est considéré comme rival, sauf si trop jeune (alors c'est un copain) ou trop agé.ps: :D ça fait du bien de retrouver ce forum apres plusieurs semaines d'arrêt obligatoire. Bonne continuation