Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Rencontre Avec L'alliance Bergere
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Rencontre Avec L'alliance Bergere (Lu 8179 fois)
piloutte
Champion
«
le:
01 mars 2009 à 13:48:57 »
Nous sommes allez ce samedi a l'alliance bergere avec des Belges(nous) des Français et un Suisse(je vous laisse deviner lolll) et nous voudrions remercier Jean-Jacques et Paule pour leur accueil et aussi pour leurs conseils leurs partage de leurs experiences et leurs exteme gentillesse.Nous avons passer une superbe journée en compagnie de personnes super sympa ou nous avons partagé pleins de bonne chose(tant que mangé que de boissons) mais detrompé vous car on a tous bien travailler .Nous avons effectivement fait beaucoup de photos(600 clichés)et nous devons les mettre en ordre pour pouvoir vous faire partagé notre superbe Journée.Merci a tous
éracless
Vénérable
«
Réponse #1 le:
01 mars 2009 à 19:25:46 »
Bonsoir a tous,
Voila...déja quelques photos (vite triées...et peut etre pas mise dans le bonne ordre,désolée...) de notre superbe journée..apres le brouillard du matin,nous avons eu même droit au soleil....
Dexhia a eu droit comme promis a son premier "toilettage"
Et inutile de vous dire que l alliance "franco-belgo-suisse" était bien bonne....
Un grand merci a tous pour la superbe journée !!!!
je vous mets le lien des photos...
http://picasaweb.google.be/bostyn/Alliance...eat=directlink#
bonne soirée,
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
fifty
Vénérable
«
Réponse #2 le:
01 mars 2009 à 19:37:57 »
Sont belles ces photos!
On imagine sans peine l'ambiance et ça donne envie
Merci.
Maintenant il faut que vous nous racontiez
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
dexia95
Invité
«
Réponse #3 le:
01 mars 2009 à 20:54:38 »
Bonsoir à tous !
Un petit mot juste pour confirmer que les "nouvelles" oreilles de Dexia ont fait l'unanimité, et que tout le monde trouve que ca met en valeur sa frimouss et ses p'tites oreilles..!!! Quand à moi, faut que j'my habitue.. mais je la trouve mieux comme ca c'est sur !!!
Vraiment sympa la matinée l'alliance, et une fois de plus un vraie plaisir pour ma Dexouille de voir les moutons...
A bientôt
Laure et Dex'
buckdune
Vénérable
«
Réponse #4 le:
01 mars 2009 à 21:07:24 »
superbe photos ,elle sont vraiment très belle
Argounes
Vénérable
«
Réponse #5 le:
01 mars 2009 à 21:11:42 »
Bravo au photographe de talent
Avec le brouillard, on ne voit que le sujet principal et l'on pourrait d'ailleurs croire, à la vue de ces seuls clichés qu'il n'y a que des BP très intéressés par les moutons !
Félicitations à tous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
01 mars 2009 à 22:00:07 »
Coucou Piloutte, Eracless et Dexia!!
Laurence, tes photos sont magnifiques!! J'attends aussi avec impatience de voir celles d'Alain, de Françoise et Steve aussi!!
Bien contente de voir que vous êtes bien rentrés
Quel bonheur de retrouver nos amis samedi!! Une fondue.......... mes aïeux!! une vraie merveille
bien arrosée évidemment par le petit pompier de Paloma et Alain, et le vin blanc suisse, et ...... le Saint Amour de Laurence!!!
Mais nos amis ont aussi bien travaillé, quand même!!!
J'ai beaucoup craqué sur la petite Ferbie de Piloutte! C'est du concentré d'énergie cette petite chienne, une petite puce qui ressemble beaucoup à Puce, la maman de Can'to, et aussi rousse qu'elle
Et puis le jeune Hector, quel amour de petit arlequin!!!
Quant à Dexia, un vrai nounours, et j'ai pris en plus une vraie leçon d'épluchage des oreilles par Françoise!
La jeunesse promet au troupeau
Bien contente d'être venue! Pas d'entraînement pour Can'to, juste une sortie de parc ; on avait pris un acompte vendredi quand je suis arrivée B)
Quelques photos , mais franchement, quand j'ai vu les paparazzi et le matériel qu'ils avaient .... me suis sentie un peu touriste du dimanche!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
«
Réponse #7 le:
01 mars 2009 à 22:25:16 »
Wouuu on est gâté! Pleins de photos! Et des fauves! Merci à vous deux !
L'ambiance semblait impeccable!
A+gift
Chaos
Vénérable
«
Réponse #8 le:
01 mars 2009 à 23:13:09 »
Moi aussi, je remercie tout le monde pour cette très agréable journée ....
Je le dis chaque fois, mais c'est chaque fois vrai ...
L'ambiance était vraiment très conviviale et se rencontrer entre passionnés de BP me procure chaque fois un énorme plaisir !
C'est pour moi une "journée de vacances"
... et je n'en ai pas beaucoup !
Merci aux organisateurs accueillants (c'était aussi sympa de revoir Catherine (Rebecca) qui nous faisait le plaisir d'être là !.. malgré les kilomètres !!
Elle n'a même pas eu le droit de faire travailler Can'to !!! Juste un tout petit passage ... le pauvre ... )
Je ne reviendrai pas sur le déjeuner ... une délicieuse fondue suisse ... mangée avec du pain français et (bien ...
) arrosée par du vin suisse et du vin
français amené de Belgique ... Si ça ce n'est pas l'Europe ... ;)
Tout cela, sous un joli soleil printanier (dès la dissipation du brouillard) ... quel bonheur !
Un grand merci à Laurence et Catherine, pour leurs superbes photos !
Quant à mes photos, ... ben, j'ai les mêmes que les autres ...
J'ai fait un album et j'ai essayé de mettre des attitudes ou des plans un peu différents ..
http://picasaweb.google.com/valduventdore/...Ljb4oLBzuSzuAE#
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
01 mars 2009 à 23:49:39 »
Françoise je ne sais pas quoi dire tellement tes photos sont belles
Tu n'en aurais pas encore quelques unes en stock???
PS : hihi!! pour Can'to c'était prévu qu'il ne travaille pas, pour garder le nombre maxi de chiens pour que leurs entraînements soient intéressants. Mais il s'est bien occupé avec les filles présentes qu'il ne connaissait pas, Dexia, Faya, Ferbie..... il ne savait plus où donner de la tête (ou plutôt de la truffe
)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées