je vais en parler autour de moi on sait jamais.Pour la famille sans enfants je suppose que c'est les enfants de bas age qui faut eviter dans le doute de savoir ce qui c'est passer reellement ,les plus grand au dela de 12 ans ça devrais aller? ;)
Quel gâchis!!!Je vais sans doute choquer, mais j'en ai assez de lire que pour une morsure sur un enfant qui a, bien sûr par méconnaissance, surpris et inquiété le chien, on doit euthanasier un animal!!!Bon sang! est-ce qu'on prend le même type de décision pour des mômes qui font vivre un calvaire à leurs parents????Je vous choque?? tant pis!!! Oui, je sais l'actualité est fertile en ce moment en histoires de pauvres enfants cruellement ou même mortellement agressés par des chiens!Mais faisons la différence.Trop facile le principe de précaution! personne ne veut se mouiller, on ne sait jamais, et puis ce n'est qu'un animal Alors un petit 'niak' et hop! plus de problème pour le maire, les élus divers et très variés.Et au lit, on va faire de beaux rêves bien tranquilles..... 'j'ai ma conscience pour moi....'