Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Automne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Automne (Lu 5323 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
11 avril 2005 à 21:33:42 »
Hortenselle,
Superbe ton BP, mais c'est vrai que c'est pas facile de jouer avec les flèches pour le voir entièrement :P
Si tu as Adobe Photoshop, tu vas dans le menu Image - taille de l'image et tu renseignes la largeur
Sinon tu vas dans microsoft photo editor, menu image - redimensionner et tu choisis ton unité (pixels) puis tu renseignes la largeur (la hauteur s'adapte toute seule).
A titre indicatif, pour la photo de Rebecca dans le sujet 'photo???' j'avais mis 360 pixels en largeur.
Je fais la maligne mais il y a encore quelques jours, je ne savais pas comment on fait :D
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
11 avril 2005 à 21:41:35 »
Tinga, très jolie la petite Automne. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie.
Donne nous des nouvelles de temps en temps :D
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
Automne
«
Réponse #12 le:
11 avril 2005 à 22:07:29 »
Mourtis essaie de souhaiter la bienvenue à Tinga
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
Automne
«
Réponse #13 le:
11 avril 2005 à 23:32:49 »
Joli minoi se BP, on peut bien voir comme ça c'est sympa:
A+ Gift
much
Invité
Automne
«
Réponse #14 le:
12 avril 2005 à 18:06:07 »
:D Superbe BP, Hortenselle, il a juste ses pieds dans mon clavier !!! :P
Je me moque mais j'ai pas encore essayé de mettre la photo de Vanille sur ce forum
je pense qu'il ma faudra une journée
pour y arriver :lol:
Bravo, il est vraiment craquant
Tinga
Invité
Automne
«
Réponse #15 le:
12 avril 2005 à 18:06:10 »
Voilà on peut voir la bonne tête de Mourtis! :D
Entre Tinga et Automne les choses se passent beaucoup mieux, la première journée ou je suis passée chez ma mère elles se sont battues, Tinga ne voulait heureusement pas être vraiment méchante mais les deux petites punaises ne lâchaient pas, alors je suis intervenue et depuis c'est cool...Automne a mordu deux fois mon frère et une fois sa chienne une american staff, la pauvre avait la joue qui saignait ;) mais tout est rentré dans l'ordre!!!!
hortenselle
Vénérable
Automne
«
Réponse #16 le:
12 avril 2005 à 18:13:37 »
Mais c'est super les copains Internet qui travaillent pour vous ! Merci Tinga ! les pas fous du PB n'imagineront jamais la place que ça peut prendre un BP dans une vie
Automne a l'air d'avoir du caractère...
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
Automne
«
Réponse #17 le:
13 avril 2005 à 12:52:04 »
J'aimerais bien retrouver la photo du chien en train de faire le prélavage sur le lave vaisselle ???
MES LOULOUS :
http:
much
Invité
Automne
«
Réponse #18 le:
13 avril 2005 à 18:14:20 »
:D ok, message reçu 5 sur 5, hortenselle ! tu auras une photo de Vanille - opération prélavage - accorde-moi 1 semaine pour la photo et 2 ans pour la présenter sur ce forum :D :D :D
Comme je dois me faire pardonner
tu auras même un bonus : Vanille est un BP extraordinaire qui après le prélavage, ferme la porte et programme le lave-vaisselle :P :P trop forts ces BP
Peux-tu faire un gros bisou à Mourtis qui je l'avoue, me fait craquer
Ah oh fait, toujours pas de Bébés BP d'Occitane ? l'attente devient insoutenable
isak
Vénérable
«
Réponse #19 le:
13 avril 2005 à 19:15:02 »
Moi aussi je commence a trouver long pour la pauvre occitane.
Et puis depuis le temps que je dis à ma titoune qu'elle va avoir des frères et soeur.... ;)
Bon espérons que c'est pour aujourd'hui, et que tout ce passe bien.
Riou, fait lui de gros bisous de notre part a la p'tite mère. :P :P :P
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées