Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Automne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Automne (Lu 5321 fois)
Riou
Invité
Automne
«
Réponse #20 le:
13 avril 2005 à 21:23:00 »
:Ah oh fait, toujours pas de Bébés BP d'Occitane ? l'attente devient insoutenable
Vous savez pour moi aussi ça commence à faire long :(
Alors, voyons où on en est
Donc toute la journée Occitane ne m'a pas lâchée d'une semelle, ce qui fait que j'ai passé la plus grosse partie de la journée, par terre, près de la caisse ou Mme piquait un somme ! Bon j'avais une distraction : le ventre qui bouge dans tous les sens, c'est trop rigolot :D
Puis à 18h30, petit changement, elle commence à gratter et à déchiqueter les serviettes
les choses sérieuses commencent
19h30, elle veut sortir
vite dehors dans le parc pour faire une bonne vidange :) et remontée tout aussi vite pour aller... sur le Canapé :(
Depuis, c'est nettoyage, bougeotte, et depuis 20 mn, elle pique de nouveau un somme sous... l'ordinateur à mes pieds
Bon, je suis pour la nuit blanche à côté d'elle mais elle est capable de me faire ça demain :(
Pourtant, j'lui est bien expliquée : au plus tard le 14 pour que son fils puisse faire la RE de Seltz B) enfin... si elle me fait un p'tit gars
A demain pour la suite des aventures :P
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
13 avril 2005 à 21:38:28 »
Bon on dirait que ça se précise un peu! Il est temps; nous les tontons et tatas internet on est impatients :P
Bon courage à Occitane et à toi si nuit blanche! :D
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»