Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
PÄques
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: PÄques (Lu 2067 fois)
cerise
Vénérable
«
le:
07 avril 2009 à 10:41:08 »
Comme nous partons pendant 8 jours, c'est avec un peu d'avance que nous vous souhaitons de onnes fêtes !
Et surtout pas trop de chocolat !!!!!!!!!!!! suisse de préférence !!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
gift
Vénérable
PÄques
«
Réponse #1 le:
07 avril 2009 à 10:42:59 »
Bonnes vacances!
Et joyeuses Pâques Gift
fifty
Vénérable
PÄques
«
Réponse #2 le:
07 avril 2009 à 15:14:11 »
Et surtout pas trop de chocolat !!!!!!!!!!!! suisse de préférence !!!
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et bonnes vacances!
Le chocolat,ça fait du bien au moral
et même si une fois on en mange trop...c'est pas grave!
En voyant ces chocolats humouristiques je ne peux m'empêcher de penser à Hortenselle (qui avait mis la première cette photo) , à Mourtis , à Fanny dont on a plus de nouvelles depuis longtemps ....Coucou Hortenselle,j'espère que tout va bien.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Cybèle
Invité
PÄques
«
Réponse #3 le:
21 avril 2009 à 07:52:42 »
bon, d'accord, je suis un peu en retard mais j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
Pour le chocolat, suisse, pour nous pas de problème, on en a tout plein (oui, oui, on est en Suisse).
Cybèle adore ça d'ailleurs. Je sais, c'est pas bon pour elle (pour moi non plus, d'ailleurs, attention aux hanches ...). Alors, on fait attention, un tout petit bout juste pour le plaisir. Cybèle a beau être un BP de Grenoble, elle adore le chocolat suisse ...
Pour Pâques, mon frère vient chaque année avec ses enfants pour cacher les oeufs. Il a 8 enfants, mais seulement 5 étaient présents. Les autres trop petits. Nous nous rendons toujours en forêt pour cacher les oeufs (15 minutes de marche environ). Enfin, nous cachons ce qui nous passe par la tête. Cette année, c'était un circuit électrique avec des petites voitures. Le tout bien emballé et on cache tout ça dans un secteur délimité de la forêt, les gosses adorent. Ils discutent déjà de la séance de l'année prochaine...
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES