Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Des Nouvelles
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Des Nouvelles (Lu 4275 fois)
NAD
Invité
Des Nouvelles
«
le:
06 mai 2009 à 22:24:50 »
BONSOIR A TOUS, il y a quelque temps j'avais posé la question comment éviter à Drako d'être malade en voiture, ne trouvant pas la solution je suis allée me renseigner à un espace canin qui m'a conseillé le varikenel, les 1ères * Drako était un peu paniqué et toujours malade mais voilà c'est passé, nous laissons le vari dans la salle à manger (son espace intérieur) afin qu'il soit habitué et mis tapis, vieux pull et voilà le petit problème résolu. De plus nous sommes partis en week end dernièrement et le soir nous l'avons mis dans son vari fermé pour la nuit, c'est vrai que c'est top le vari.
menestret
Invité
Des Nouvelles
«
Réponse #1 le:
06 mai 2009 à 22:32:34 »
Et oui, essayer c'est l'adopter.
Nous avons habitué Abyss dès le plus jeune age et maintenant elle va elle même vers le coffre pour monter dans sa vari.
buckdune
Vénérable
Des Nouvelles
«
Réponse #2 le:
07 mai 2009 à 15:23:03 »
AH,oui je comfirme c'est génial,dune et buck aime bien être dedans
ALTA
Invité
Des Nouvelles
«
Réponse #3 le:
11 mai 2009 à 13:28:41 »
c'est sûr, Vari ou autre type de cage, c'est leur refuge, leur maison et ils s'y sentent bien.
j'ai mis longtemps à l'adopter. maintenant les voyages en voiture avec les 2 poilues sont super calme et tranquille pour tout le monde.
parfois, elles sont si sages, que je me demande si je les ai bien "chargées" au départ
ANIPAT
Champion
«
Réponse #4 le:
14 mai 2009 à 20:56:51 »
Tout simplement il me semble que la cage de transport, reconstitue la tannière, ils adorent avoir un toit sur la tête...
Quand je vais chez des personnes, peu habituées aux chiens je les mets dans la grande cage de transport et la nuit je mets une couverture pour les plonger dans l'obscurité.
Dipsy
Champion
«
Réponse #5 le:
14 mai 2009 à 22:05:10 »
J'ai reçu hier le vari kennel et Dipsy hésite beaucoup à y rentrer par contre, elle a déjà commencer à rogner les deux coins sur la face avant! Et elle mange bien pourtant! :lol:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
14 mai 2009 à 22:10:43 »
Il faut le laisser faire partie du paysage et éventuellement lui mettre dedans quelques uns de ses jouets ou même sa gamelle, sans avoir l'air de rien ni insister..
Elle ira petit à petit
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
14 mai 2009 à 22:11:47 »
j'ajoute : pourquoi pas lui mettre dedans sa superbe laisse de compétition favorite ??? :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Dipsy
Champion
«
Réponse #8 le:
14 mai 2009 à 23:02:24 »
Merci, Rebeca, sur tes conseils, je vais peut-être présenter Dipsy à Pontoise avec! Sa laisse de compétition, bien sur!
Je vais faire une photo de Dipsy en expo avec sa laisse rien que pour toi
:lol:
D'ARRIOUS
Invité
Des Nouvelles
«
Réponse #9 le:
15 mai 2009 à 08:35:09 »
Bonjour Dipsy, qu'elle taille tu as pris pour la vari ? merci
Imprimer
Pages: [
1