Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation de Deal
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Présentation de Deal (Lu 6657 fois)
D'ARRIOUS
Invité
Présentation de Deal
«
Réponse #10 le:
15 mai 2009 à 09:06:21 »
à toi possolito
t'inquiète pas pour trouver les boutons,pour mettre des photos je suis encore en apprentissage,
Alice16
Vénérable
«
Réponse #11 le:
15 mai 2009 à 14:06:17 »
Coucou !
Bienvenue sur le forum de ceux qui voient la vie en bleu !... la porte est grande ouverte à toi, Maime, et le beau Deal !
Alice
Marie-Jo
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #12 le:
15 mai 2009 à 15:05:33 »
MJo
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #13 le:
15 mai 2009 à 16:49:36 »
Bienvenue Maime, Frédéric et Deal
Nous avons déjà fait connaissance autour de la table du resto, mais le forum c’est autre chose, la table y est plus grande et pas de chaise musicale, tout le monde y a sa place. Il permet d’y sceller des amitiés, des réactions, parfois des prises de bec mais toujours dans le respect des autres et avec comme ciment commun l’amour de nos BPs…
En plus votre rencontre avec le forum s’est faite sous les meilleurs auspices… puisque ce WE était vraiment exceptionnel.
Installez vous parmi nous et vous aller voir que l'envie de donner à Deal un compagnon va vite venir...
Je dois quand même dire que Maime a une façon étonnante d'ouvrir les pots de compote, ici sur le forum bien souvent on est farfelus, mais Ô jamais nous n’avons essayé d’ouvrir les bocaux par le bas…il va falloir que Rebecca ouvre une rubrique "découverte et combine"....
.
http://recherche-utilitaire.fr
buckdune
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #14 le:
15 mai 2009 à 17:28:02 »
à toi,chez nous il y a Buck et Dune,la demi soeur de Daylight,ton chien est magnifique,il a tapé dans l'oeil de mon mari
,pour les photos si tu suis bien la petite notice quis e trouve dans ce post,celà devrait aller tous seul
http://bergerpyrenees.free.fr/index.php?ac...=ST&f=14&t=2301
Possolito
Invité
Présentation de Deal
«
Réponse #15 le:
15 mai 2009 à 21:35:48 »
Un grand merci à toi Rebecca pour avoir résolu mon problème de photo. C'est merveilleux d'être si bien accueilli, et en effet nous sommes aussi un peu farfelus. Entre l'oubli des draps pour le chalet et l'ouverture des pots en tapant le sac par terre nous avons eu le temps et le bonheur d'apprécier ce week-end.
-Question impertinente, est-ce de la compote dans le gobelet à coté du pot?????
Francis
Intermédiaire
Présentation de Deal
«
Réponse #16 le:
15 mai 2009 à 21:36:33 »
sur le forum
Francis
fifty
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #17 le:
15 mai 2009 à 22:06:44 »
Coucou,vous trois,bienvenu sur le forum!
Une caresse de Puce et Belline qui ont trouvé Deal à leur gout
,dommage j'avais pas d'appareil photo...j'ai bien vu le moment où elles se crêpaient le chignon pour ce beau BP qu'est Deal!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Possolito
Invité
Présentation de Deal
«
Réponse #18 le:
15 mai 2009 à 22:18:46 »
J'ai bien vu que les jeunes filles craquaient, mais Deal n'est pas très fidèle ou très arrêté car il semblait attiré, aussi, par la belle Djazzy; d'ailleurs Domino veillait à ne pas trop laisser le flirt dégénérer en fiançailles. C'est peut-être pour çà qu'il était intimidé pendant le parcourt d'agility...... Trop de groupys?
PS: Rebecca encore à mon secours. Mon avatar ne se charge pas est-ce dû à sa taille?
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #19 le:
15 mai 2009 à 22:38:44 »
ben je vois que tu as résolu tout seul ton pb d'avatar!! Bravo!!! :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»