Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation de Deal
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Présentation de Deal (Lu 6657 fois)
D'ARRIOUS
Invité
Présentation de Deal
«
Réponse #10 le:
15 mai 2009 à 09:06:21 »
à toi possolito
t'inquiète pas pour trouver les boutons,pour mettre des photos je suis encore en apprentissage,
Alice16
Vénérable
«
Réponse #11 le:
15 mai 2009 à 14:06:17 »
Coucou !
Bienvenue sur le forum de ceux qui voient la vie en bleu !... la porte est grande ouverte à toi, Maime, et le beau Deal !
Alice
Marie-Jo
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #12 le:
15 mai 2009 à 15:05:33 »
MJo
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #13 le:
15 mai 2009 à 16:49:36 »
Bienvenue Maime, Frédéric et Deal
Nous avons déjà fait connaissance autour de la table du resto, mais le forum c’est autre chose, la table y est plus grande et pas de chaise musicale, tout le monde y a sa place. Il permet d’y sceller des amitiés, des réactions, parfois des prises de bec mais toujours dans le respect des autres et avec comme ciment commun l’amour de nos BPs…
En plus votre rencontre avec le forum s’est faite sous les meilleurs auspices… puisque ce WE était vraiment exceptionnel.
Installez vous parmi nous et vous aller voir que l'envie de donner à Deal un compagnon va vite venir...
Je dois quand même dire que Maime a une façon étonnante d'ouvrir les pots de compote, ici sur le forum bien souvent on est farfelus, mais Ô jamais nous n’avons essayé d’ouvrir les bocaux par le bas…il va falloir que Rebecca ouvre une rubrique "découverte et combine"....
.
http://recherche-utilitaire.fr
buckdune
Vénérable
Présentation de Deal
«
Réponse #14 le:
15 mai 2009 à 17:28:02 »
à toi,chez nous il y a Buck et Dune,la demi soeur de Daylight,ton chien est magnifique,il a tapé dans l'oeil de mon mari