Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Résultats Du Cacib De Pontoise
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Résultats Du Cacib De Pontoise (Lu 4936 fois)
Dipsy
Champion
«
le:
17 mai 2009 à 23:03:01 »
Bonsoir,
Voici les résultats du CACIB de Pontoise
Classe Ouverte Males:
1) Ugo de la Petite Ferme de Wihr: CACIB, CACS, Meilleur de race
2) Balou de l'Opale Fleurie: Excellent
3) Balaitou: Excellent
4) Athos du Domaine des Elweis: Excellent
Classe Travail Males:
1 Van Gogh du Champ d'Onix: RCACIB, RCACS
Classe Jeune Males:
1) Diwan de la Borde d'Ouzoum: Excellent, Meilleur Jeune
Classe Vétéran Males:
1) Nouki du Crabe Tambour
Classe Jeune Femelles:
1) Djunna: Très Bon
2) Dipsy du Domaine des Elweis: Très Bon
Voilà les résultats sans connaitre celui des résultats sur le ring d'honneur pour Ugo et pour Diwan.
C'était donc le bapteme en expo pour Dipsy et pour moi et je dois dire que cela fut un peu plus dur que prévu. Il me semblait avoir assez bien préparé Dipsy mais c'est son coté craintive qui est ressorti et au moment de se présenter pour montrer sa jolie dentition, elle et moi n'avons pas assuré: elle a réussi a sortir de son colier de présentation ( Rebeca: j'aurai peut être du garder sa vrai laisse de compétition:
), elle est quand même revenue au rappel mais....
Voilà, bon il faut travailler cela mais, dans l'ensemble je suis quand même satisfait car j'ai pu faire la connaissance de personnes très sympathiques , de revoir des personnes que je connaissais et surtout de recolter pleins de bons conseils.
Sans oublier de jolis mâles bien attentionnés envers ma petite Dipsy, surtout Van Gogh (superbe) qui venait d'abord me séduire pour mieux pouvoir approcher Dipsy. Un petit coup de coeur également pour le petit Diwan!
fermewihr
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #1 le:
17 mai 2009 à 23:21:53 »
Bravo à tous les participants, merci pour les résultats, on attend les photos avec impatience, s'il y en a.
Je sais par la gazette de l'ouest que Hugo a fini dans les 6 au 1er groupe, et que Diwan a fait meilleur jeune du 1er groupe.
Dipsy
Champion
«
Réponse #2 le:
17 mai 2009 à 23:32:35 »
Bravo à eux!
Pour les photos, je n'ai pu en faire que quelques une car un peu préoccupé par cette première pour nous et pas facile de faire le photographe et présenter!
Bon je vais regarder le résultat des photos que j'ai pu prendre mais, je compte sur les photographes présents autour du ring de bien vouloir nous faire profiter des clichés!
gift
Vénérable
«
Réponse #3 le:
17 mai 2009 à 23:52:30 »
Félicitations à vous tous!
A+Gift
menestret
Invité
«
Réponse #4 le:
18 mai 2009 à 07:22:52 »
félicitation pour les résultats. Ugo poursuit sa carrière de chien d'exception. Un grand bravo.
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #5 le:
18 mai 2009 à 08:27:53 »
Félicitation Ugo et petit Diwan
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #6 le:
18 mai 2009 à 08:30:08 »
manque une ligne,car je n'oublie pas biensur Dipsy et tous les autres, (ah cette laisse) tu t'en es quand meme bien sorti, bonjour le stress!!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
18 mai 2009 à 08:54:47 »
Un très très grand bravo à tous, et bien sûr plus particulièrement à Ugo, Diwan et Van Gogh.
Merci Dipsy pour avoir mis les résultats
Pour ta petite Dipsy, ne t'inquiète pas, c'était une grande première pour elle!
et pour toi!! B)
Il faut que tu l'entraînes à montrer ses dents à des gens qu'elle ne connait pas. Un petit truc pour qu'elle ne se sauve pas :
Tu la fais asseoir, tu te mets derrière elle, à son niveau, un genou à terre pour la bloquer contre toi et qu'elle ne puisse pas reculer, et avec tes bras tu l'entoures et tu lui tiens le haut du poitrail en lui relevant la tête.
Elle sera bloquée, ne pourra pas se sauver, et en plus sera rassurée car tout contre toi.
Après, si tu n'as pas d'arthrose, tu te relèves élégamment, sinon tu fais comme tu peux :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
uros
Vénérable
«
Réponse #8 le:
18 mai 2009 à 09:00:24 »
Un grand Bravo à tous les participants et félicitations à Ugo, Van Gogh (expérimentés) et au au jeune débutant Diwan :lol:
Dipsy
Champion
«
Réponse #9 le:
18 mai 2009 à 09:44:38 »
Rebeca,
Pourrais tu rajouter sur les résultats le nom de Calinou de l'Opale Fleurie qui était le cinquième dans la classe ouverte Mâles, non classé mais présent.
Désolé de cet oubli!
Merci pour vos encouragements cela est gentil!
Comme je l'ai dit, je suis très content de cette première car je sais que Dipsy est craintive et que le travail passe par des mises en situation avec du monde autour d'elle et là c'était bien:
Elle est partie faire un petit tour avec Valérie, cela c'est bien passé, elle avait des beaux mecs autour d'elle (Athos, Balaitou, Balou, Diwan, Ugo et Van Gogh),une petite copine (Djuna) très mimi, une gentille esthéticienne (Aurélie) qui s'est occupé de ses oreilles et des poils sur sa tête.
Il ne faut surtout pas oublié la convivialité des discussions que nous avons eu entre nous (Nathalie, Barbara, Martine, Aurélie, Valérie et bien sur les conjoints)
Voilà, c'est cela l'apprentissage et maintenant il faut travailler pour le mois prochain à la porte de Versailles ou il y aura là beaucoup plus de monde!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»