Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Premier contact àvec les crises...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Premier contact àvec les crises... (Lu 8105 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #40 le:
22 juin 2005 à 22:24:03 »
Tigssi j'ai été absente du forum depuis dimanche midi plus d'ordinateur, je suis heureuse de voir que tu as un superbe chien.
Ayko est génial en plus d'être beau. J'espère que tu vas mieux.
Bon rétablissement
Bisous à tous les deux
Ania
ANIA
tigssi
Vénérable
«
Réponse #41 le:
12 juillet 2005 à 14:14:06 »
Bonjour à tous,
J'ai un peu honte... je viens de voir aujourd'hui vos messages de soutiens..aie..J'étais vraiment dans le cirage un bon moment. Il est vrai que j'ai un blanc de 10jours environ...
JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS PENSEES.
Ayko commence à adopter un comportement quand je vais moins bien. Il fait l'excité, me passe sans arrêt dans les jambes et restent proche de moi. C'est assez dure à expliquer mais il change de comportement. Je sais maintenant que quand Ayko change, je dois faire moins et me préserver.
Autrement Ayko n'aime toujours pas quand on simule qq couchés. Lors d'exercice, il change directement de comportement et veux aller vers la personne couchée même si c'est pas moi. Ce qui est aussi devenu un reflexe pour lui c'est de toujours savoir où je suis. Qu'il fasse le fou avec sa copine de son age, qu'on soit en ballade en fôret ou n'importe où avec des stimulis, il revient direct vers moi dès qu'il me voit plus. Et chaque fois que j'ai ouvert les yeux, il était toujours dans les deux mètres...
Maintenant j'ai loupé deux semaines de cours avec lui. J'y retourne ce soir. Je pense que pour lui cette pause lui a fait du bien. On a travaillé les deux par petites doses et il a eu assez à gérer par rapport à ma casse.
Bisous à tous et Mille Mercis.
Bonne journée.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #42 le:
12 juillet 2005 à 17:08:53 »
Bonjour Tiqqsi, c'est bien de faire front comme ça à tes misères avec ton adorable et volontaire Ayko
Sûr que tu as toutes nos pensées, et je trouve épatant que grâce à Internet on puisse connaître et penser comme ça les uns aux autres et se soutenir. Et si la vie d'aujourd'hui a quelquefois de grosses M....parfois c'est aussi génial. de se dire que même bien loin et sans s'être jamais vu on est peut-être utiles les uns aux autres.
On pense fort à vous deux et on sait bien aussi que si on a besoin d'un conseil ou d'un soutien tu seras dans les premiers avec Ayko et ton expérience
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ania01
Vénérable
«
Réponse #43 le:
12 juillet 2005 à 19:15:03 »
heureuse que tu ailles mieux, gros câlins de notre part à Ayko je suis allée dernièrement sur ton site il est toujours aussi mignon
et tes photos aussi jolies. J'espère en faire d'aussi belles cet été devine ou?? En Ardèche....
Ania
ANIA
val
Vénérable
«
Réponse #44 le:
12 juillet 2005 à 22:07:23 »
Hortenselle je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai vu que la vie avait été dure avec toi, elle l'est plus ou moins pour tous et pour ma part ce forum m'a beaucoup apporté et m'aide encore beaucoup.
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent
suivant »