Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Ballade En Seine-maritime
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Ballade En Seine-maritime (Lu 8076 fois)
buckdune
Vénérable
«
le:
24 mai 2009 à 21:02:24 »
Aujourd'hui,superbe journée en normandie enfin
,randonnée les falaises de st- pierre -en -port prévu depuis longtemps car delphine,journée de repos
mais au bout de quelques heures,dédé était fatigués,il a fallut trouver une solution pour qu'il se repose,démonstration en photo.
http://picasaweb.google.fr/delphbarray/Fal...feat=directlink
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #1 le:
24 mai 2009 à 21:13:46 »
Ben dis donc y'en a des jolis poilus chez toi!!! alors ça c'est un malin celui là!!!
bon c'est vrai quand on voit la longueur de la langue qu'il tire c'est pas du chiqué, mais à mon avis, il aurait bien compris comment faire à la prochaine ballade
Il faut que je regarde ou c'est ton joli coin, ça me tente pour une prochaine belle journée
buckdune
Vénérable
«
Réponse #2 le:
24 mai 2009 à 21:18:28 »
tu habite ou?????si tu veux je t'envoie tout en mp
Possolito
Invité
«
Réponse #3 le:
24 mai 2009 à 21:26:01 »
Là oui, j'aime la mer! et les Bp qui vont avec. Ici dans le Gard pas très loin d'une mère dite terrannée je me fais tirer les oreilles pour aller au bain de la mer. C'est très plat et .....encombré.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
24 mai 2009 à 21:53:08 »
C'est à 10 minutes de chez moi! et je reconnais la descente de la falaise vers la plage des Petites Dalles
Uros, tu reconnais aussi, je pense????? :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #5 le:
24 mai 2009 à 22:06:00 »
Buckdune,c'est avec plaisir que j'accepte,je suis juste à coté d'Evreux,dernièrement je suis" monté" jusqu'à Fort Mahon , c'est très très loin!!!!!et plus en Normandie ! ! ! ! ! :huh:
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #6 le:
25 mai 2009 à 07:47:06 »
bravo et merci pour ces photos..... oulà ces falaises c’est vertigineux et ça semble sans protection !!!!
Les dernières photos des chiens qui gambadent dans la culture et d’où on semble vouloir les extraire, me font poser question : il m'a été dit que promener les chiens et donc nos BPs en bordures de champs de blé ou autres pouvait présenter un danger avec toutes les merdouilles que balancent nos amis les agriculteurs sur leurs cultures....
Déja je peux vous dire que chez nous dans les vignes lorsque les viticulteurs pulvérisent la bouillie bordelaise et surement d’autres choses…. cela entraine parfois des réactions négatives en Recherche Utilitaire et donc nous évitons ces zones.
Aussi et loin de moi l’idée de vouloir polémiquer bien sûr.... lorsque je vois les photos de la meute de Bunckune gambader dans les cultures je me pose la question... avez vous des constats sur les phénomènes que cela peut éventuellement engendrer ?
.
http://recherche-utilitaire.fr
bambou
Champion
«
Réponse #7 le:
25 mai 2009 à 07:51:21 »
petite question: combien de temps Dede est -il resté dans le sac sans bouge???
buckdune
Vénérable
«
Réponse #8 le:
25 mai 2009 à 09:02:22 »
il est resté une bonne vingtaine de minutes
buckdune
Vénérable
«
Réponse #9 le:
25 mai 2009 à 09:06:58 »
Diabolo tu as raison on les a extrait du champs,ne t'inquiète pas je fais toujours attention,je ne veux pas non plus qu'ils ailles dans les champs,mais ils ont rapide et têtu
et là j'étais bien obligés de passer par là c'est le chemin aprendre pour le retour.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En haut
« précédent