Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Rien Qu'entre Mecs !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Rien Qu'entre Mecs ! (Lu 4047 fois)
max
Vénérable
Rien Qu'entre Mecs !
«
Réponse #10 le:
28 mai 2009 à 22:10:52 »
Très jolies photos !!
Possolito
Invité
Rien Qu'entre Mecs !
«
Réponse #11 le:
28 mai 2009 à 22:17:56 »
Bravo à toi Chamallow! c'est pas pour le même usage; et j'ajouterais ni le même sport.
En tout cas les Bergers sont tous très beaux, Dis-moi Argoones, il ne doit pas falloir s'endormir pour nourrir les bêtes. Est-ce que chacun a sa propre gamelle? et sa propre litière?
tyska
Champion
Rien Qu'entre Mecs !
«
Réponse #12 le:
28 mai 2009 à 22:51:35 »
tous très beaux!!!
Amicalement .........Gisèle
Argounes
Vénérable
Rien Qu'entre Mecs !
«
Réponse #13 le:
28 mai 2009 à 22:54:51 »
Ben non, ils mangent avec moi à table et dorment avec moi ! plus on est de fous, plus on rit !!!
Argounes
Vénérable
Rien Qu'entre Mecs !
«
Réponse #14 le:
28 mai 2009 à 23:07:18 »
Alors plus sérieusement, il apparait évident que pour que tous s'entendent si bien, je ne leur donne pas l'occasion d'entrer en conflit les uns avec les autres.
Pour cette raison primordiale, ils ont chacun leur propre gamelle et mangent chacun dans leur kennel perso (mâles ou femelles, tous à la même enseigne) ! Ainsi, les moins gourmands profitent de leur gamelle et les plus gourmands ne génèrent pas de conflit en convoitant la gamelle du voisin (de plus cela leur permet de garder une taille mannequin
!)
Aucune prérogative, pour l'harmonie de la meute, je dois être équitable avec tout le monde ; ainsi ils ont à tour de rôle leurs caresses, leurs petits mots doux :lol: , leur séance de toilettage, et leur repas. En fonction des âges, des races et des activités de chacun, tous ne mangent ni la même quantité, ni la même "qualité" !
Par contre, les promenades se font en meute car ils apprécient les grandes courses folles à travers champs ou dans les grandes allées forestières mais parfois en raison des châleurs des chiennes, la meute peut être fractionnée, cela va de soit et c'était d'ailleurs le cas hier.
Voilà pour l'explication !!!
éracless
Vénérable
«
Réponse #15 le:
29 mai 2009 à 09:12:22 »
Superbes Photos!
Bravo!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Imprimer
Pages: