Coucou Isa, contente de te revoir et triste pour Jenko et Joyce :( Perdre 2 compagnons de suite, c'est bien dur.On a bien hâte de voir tes vidéos.En attendant, je crois qu'il y avait un stage d'agility après la RE, histoire de rester dans cette belle ambiance ?Quelqu'un pourrait nous dire un peu comment ça s'est passé???
Je confirme : la chaleur était au RV tant dans les coeurs que sur les ringsSuperbe RE, organisation irréprochable avec un petit bémol : les campings-car présents sur le terrain occupaient toutes les places à l'ombre, obligeant de ce fait les exposants et surtout leur(s) chien(s) à patienter sous une chaleur étouffante ! pas cool...Voici mes photos pour les absents (et les autres), je les ai légendées ; si vous constatez quelques erreurs ou absence de légende, n'hésitez pas à me le faire savoir, je rectifieraihttp://picasaweb.google.fr/Argounes/RESELTZ2009#Bonne promenade parmi mes clichés...
Bon,pour les résultats d'agility...j'attendrai ceux du site de la RACP!....j'espérais juste que certains du forum y avaient participé et pouvaient nous en dire +.