Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Régionale D'elevage :
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
En bas
Auteur
Sujet: Régionale D'elevage : (Lu 25832 fois)
Ouzoum
Vénérable
Régionale D'elevage :
«
Réponse #90 le:
19 août 2009 à 23:40:10 »
Enfin ! Dirons les impatients... :lol:
Se sert qui veut !
Les photos sont libres comme nos Bergers... ;)
http://picasaweb.google.fr/ouzoum/SELTZ200...feat=directlink
Mettre en mode diaporama sans s'énerver... c'est plus cool ! ;)
Pour les vidéos...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #91 le:
20 août 2009 à 00:10:49 »
Waouh!!!!!!!!!!!!! géniales ces photos!!
:lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Régionale D'elevage :
«
Réponse #92 le:
20 août 2009 à 01:33:41 »
Ce devait être beau tous ces BP réunis...d'abord pour l'agility le samedi et expo le dimanche!
Ce qui me fait penser comme d'autres déja l'ont dit pour la NE..., qu'un tel rassemblement qui a eu tant de succés pourrait avoir lieu ailleurs.....je sais c'est pas simple à organiser tout ça....alors tout d'abord ,je tiens à remercier tous ceux qui ont trimé depuis des jours et des jours et puis ces deux jours pour organiser tout ça!J'imagine tout le travail que cela représente et même le travail après!
Ce devait être beau tous ces BP réunis ,les face rase et les poils long ...
Merci à tous pour vos photos ,vos commentaires ,les résultats d'expo,mais pour l'agility ,quelqu'un sait il où l'on peut voir les résultats ,la liste des participants ,comment c'était organisé comme un concours toutes races?
Qu'en avez vous pensé ,vous qui participez habituellement à des épreuves toutes races ?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Marie-Jo
Vénérable
Régionale D'elevage :
«
Réponse #93 le:
20 août 2009 à 02:53:22 »
Comme d'habitude Ouzoum a fait de superbes photos...
MERCI!
MJo
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #94 le:
20 août 2009 à 11:47:03 »
Pour Fifty, je pense que les résultats seront d'ici peu sur le site de la RACP....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
Régionale D'elevage :
«
Réponse #95 le:
20 août 2009 à 12:17:20 »
Oh une revenante ;)
Nous avons passé un superbe week-end à Seltz. Une organisation parfaite, sans la moindre mauvaise humeur des organisateurs, pourtant avec la chaleur ils auraient pu être irrités mais rien.
J'ai eu le plaisir de revoir certaines maîtres et BPs, voir des nouveaux BPs, et faire la connaissance d'autres passionnés du BP surtout en agility.
J'avais un gros pincement au coeur, d'être à Seltz sans Jenko et Joyce (inscrite d'ailleurs en vénérable), mais qui tout deux, nous ont quitté en mai et juillet.
Le samedi, il y avait de nombreux BPs et de plus en plus rapides
Les parcours étaient très longs parfois 190 mètres, avec de grandes distances pas évidentes pour des fusées, mais qui mettaient plus à l'aise d'autres chiens. Chacun y trouvait son compte au final. Merci aux juges de leur tolérance face aux étrangers qui ont d'autres règles sur les départs, etc....
Fifty, la liste des participants est sur le site de la RACP, pas à jour faute de concurrents qui s'inscrivent à la dernière minute.
Le dimanche était aussi fort sympathique. J'ai été contente de l'attitude de mon nouveau BP Deal, on s'est bien amusés.
Ushai est retenue parmis les 6 meilleures femelles et le juge m'a dit qu'il appréciait beaucoup ses allures très naturelles, par contre moins le poil. Plus tard, je lui ai avoué un shampoing car Ushai avait été en chaleur et Mme s'était roulée dans une m**** de première hi.
Anéou belle présentation, mais le juge l'a trouvé trop féminin, il s'est pourtant étoffé mais bon, sur le moment déçue du TB puis on relativise.
Un sincère gros merci aux organisateurs, Stéve, Corinne, leur club de Saletio pour tout ce dont ils ont fait. Ce fût merveilleux, et une ambiance du tonnerre.
Merci Argoune pour les magnifiques photos. Ouzoum je vais aller voir les tiennes qui, je me doute, seront toujours aussi belles surtout à 1/60ème sec.
Pour ma part, j'ai des vidéos de passages de 45 chiens environ. Donc vous pouvez vous imaginer que cela représente du temps pour le montage et l'encodage. Dès que ma page sera disponible, je vous ferai signe. Mon amie Sylvie m'a également permis de publier un album des photos qu'elle a prise. Je le ferai dès que les vidéos seront terminées. J'ai également quelques clichés sur l'expo.
Amitié à vous tous.
Isa et ses poilus
fifty
Vénérable
Régionale D'elevage :
«
Réponse #96 le:
20 août 2009 à 12:35:26 »
Bon,pour les résultats d'agility...j'attendrai ceux du site de la RACP!....j'espérais juste que certains du forum y avaient participé et pouvaient nous en dire +.
J'aimerai bien une année pouvoir y assister .Je vois ça un peu comme un feu d'artifice de BP,du plaisir pour les yeux et le coeur aussi.
Merci Estébène de ton message...j'en suis très émue et aussi très contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes chers BP...de ceux qui partent ...bye bye Joyce et Jenko...de ceux qui sont toujours là et que je connais...Anéou et Ushai (parents de Coz la canadienne pour ceux qui ne le savent pas) et du nouveau Deal (que j'avais vu sur ton site).
A bientôt de te revoir. Et de voir tes vidéos !
Bonne ambiance en agility,ça fait plaisir!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
chris
Invité
Régionale D'elevage :
«
Réponse #97 le:
20 août 2009 à 12:51:56 »
Je confirme, une super ambiance en agility le samedi. Pas de prise de tête, vraiment cool avec de super parcours, des gens sympas. On a fait pas mal de connaissances alors c'est vrai que le dimanche on est plutôt resté avec les gens qu'on connaissait. Plutôt de la tolérance pour les pauvres étrangers ... dont certains sont retournés en enfance :lol: (et oui, on a pas d'espoirs chez nous et des ordres de départ très stricts).
Pour l'expo je sais pas dire parce que c'est la 1ère que je faisais... par contre, ce qui m'a frappé (peut-être parce que je suis Suisse
) c'est que le samedi il n'y avait pas de crottes qui traînaient... par contre le dimanche... je trouve çà pas cool pour les organisateurs qui étaient vraiment gentils, disponibles et sympathiques.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #98 le:
20 août 2009 à 15:55:38 »
Coucou Isa, contente de te revoir et triste pour Jenko et Joyce :( Perdre 2 compagnons de suite, c'est bien dur.
On a bien hâte de voir tes vidéos.
En attendant, je crois qu'il y avait un stage d'agility après la RE, histoire de rester dans cette belle ambiance
?
Quelqu'un pourrait nous dire un peu comment ça s'est passé???
Valou
Invité
Régionale D'elevage :
«
Réponse #99 le:
20 août 2009 à 16:37:39 »
Ouah!! super les photos d'agility.... Tous ces poils au vent ...magnifique!!!merci Ouzoum.Je commence l'agility avec Dak et je trouve ça super...lui aussi d'ailleurs.J'étais à l'expo du dimanche (en spectatrice seulement car je n'ai pas voulu engager Dak qui ne trotte pas vraiment bien) mais j'ai vu de superbes chiens ( d'ailleurs je les aime tous). Bravo à tous les participants et merci à tous les "accros" du BP qui m'ont fait passer un agrèable dimanche...ambiance trés conviviale.merci plus particulièrement à Cynthia pour tous ses conseils.
A bientôt à la NE...et là je participe....vivement le 19 septembre.
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]